Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
photos de grands félins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 18h21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne veux pas être dans le 'on':clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 18h32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te cite donc Aldébaran :

je profitte d'une pause pour vous dire que le réglement du WF n'interdit pas de publier des photos de sa chatterie et d'autres quand il s'agit d'un reportage lié à une exposition féline
c'est bientôt NOEL , alors achetez vous un appareil photo numérique et faites nous donc des photos de chats ...autres que des Persans....
critiquer, c'est bien
mais de faire c'est encore bien mieux


Bon ben au niveau des photos qu'elles soient faites lors d'expos félines, ou pas, je pense que je peux parler .... Ca fait quelques post déjà que j'attendais que tu en parles :diable

Ok, il n'est surement pas interdit par le réglement du WF de poster des photos de sa chatterie (je le connais pas par coeur) .... mais en abreuver le forum à quasiment chaque post ... ça devient un abus.

Les reportages photos en expo féline .... un reportage photo lors d'une expo féline doit donner une vue d'ensemble de l'exposition et non pas une vue sur une seule race présente lors de cette exposition ..... Prendre des photos d'une seule race ... moi j'appelle ça du sectarisme. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des photos de chats autres que des Persans lors de ton 'reportage' photo ... Ah si excuses moi ... une ... mais elle était floue :triste A titre d'exemple, je t'invite à aller voir les photos que j'ai postées de l'exposition d'Ergersheim du 18 septembre dernier (je te mets même le lien, tu n'auras pas besoin de chercher ://.webfelin/index1.php?openit=expoimages&expo_id=50).

Des photos à l'expo d'Ergersheim, j'en ai fait environ 450, mais je n'ai pas voulu saouler tout le monde avec 15 000 fils de photos (D'ailleurs si Stéphan veut toutes les photos, je peux lui envoyer) et j'en ai déjà envoyé (gratuitement je précise) à tout ceux qui en on émis le souhait, y compris le club organisateur. Ah oui, je sais, tu vas me dire qu'il y a beaucoup de photos de Maine Coon ... ben pas ma faute si la race la plus représentée à Ergersheim était le Maine Coon.

Maintenant, je n'ai jamais caché à personne ici que je n'appréciais pas spécialement la race des Persans, mais je sais apprécié un beau Persan lorsque j'en vois un (ceux de Cendrillon par exemple ... ce sont les seuls que j'ai eu l'occasion d'approcher de près en expo) et j'en ai quand même pris en photo.

Demain je vais à l'expo de Rouen .... et je compte bien faire autant sinon plus de photos que je n'en ai fait à Ergersheim. J'en profite pour passer un p'tit message ici (je vais même refaire un fil rien que pour ça) ... Si vous voulez que je prenne votre chat en photo demain, qu'il soit Persan, Sphynx, British, Maine Coon, Ragdoll, Norvégien, .... faites moi signe ... ce sera avec le plus grand plaisir.

Maintenant, si tu veux parler photo .... je suis ouvert ... prêt à t'écouter ... mais si je peux te donner un p'tit conseil .... Faire quinze tonnes de photos de Persans à la limite pourquoi pas .... mais essayes au moins de mettre le chat en valeur ... au moins la moitié des photos que tu as postées on ne voit même pas la tête du chat .... le chat représente à peine 1/8 de la photo :triste

Allez, je te mets même une photo que j'ai faite à Ergersheim .... Tu peux la regarder sans crainte ... C'est un Persan ... lors du jugement pour le BIS poils longs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 18h40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Visk, tu n'as rien oublié et j'ai hâte que tu sois revenu de Rouen car j'ai beaucoup d'amis à cette axpo (où j'étais l'année dernière) et je me réjouis d'avance pour le reportage:super
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 18h43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Melany .... moi j'espère surtout que Mamyange aura un de ses petits bijoux de British :amoureux:amoureux:amoureux

Et je peux déjà promettre qu'il y aura des photos de Sphynxs :clindoeil
Revenir en haut de page
TITE CHARLOTTE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 983

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 18h52    Sujet du message: Répondre en citant

:super
Visk ... quel dommage ... je travaille demain ... Je serais volontiers venue avec toi pour l'expo de Rouen et tu m'aurais appris des trucs en matière de photographie féline ! J'ai eu un bel appareil à Noël 2004 :clindoeil !!!
Essaie de photographier tu sais quoi et ... pourras-tu me les envoyer en privé , stp ...? C'est pour ma collec perso ! MERCI ! :prie
C'est vrai que le persan se taille la part du lion sur le forum. Il est très populaire ...et ses représentants très nombreux ... c'est peut-être parce que nous autres, qui avons des poils courts et des orientaux sommes trop timides et trop ... modestes ...:las
Quoiqu'il en soit , 'le soleil doit briller pour tout le monde !' :soleil:soleil:soleil:soleil
Bonne soirée à tous ... sans exception ! :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 19h03    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Jocelyne :clindoeil

Alors mes prochaines expos possibles :

Chatenois (8/10) parce que j'ai reçu une invitation de la Présidente du CFE et j'espère pouvoir y être (mais loin d'être sur :snif)

Montrouge (22/10) sur que j'y vais en sortant du boulot (c'est à côté)

Orléans (29/10) .. à confirmer pour l'instant

Voila pour l'instant

Ah pis ben dès que j'en ai l'occasion ... j'irai voir nos amis Belges :clindoeil

Revenir en haut de page
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 19h16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus pas comprise dans le 'on'!!! SURTOUT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 19h19    Sujet du message: Répondre en citant

merci du soutien Terza...et vous aussi les quelques filles qui avez répondu a ce monsieur qui doit être en train de s'echiner a cliquer sur alerte......
j'enleverai pas les photos...ce serait abdiquer ...pas mon genre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 19h25    Sujet du message: Répondre en citant

:snif:snif:snif Je suis pas une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle :snif:snif:snif
Revenir en haut de page
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 19h27    Sujet du message: Répondre en citant

et ou as tu vu que tu me soutenais ??????
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 19h34    Sujet du message: Répondre en citant

:snif:snif:snif:snif:snif t'as même pas confiance en moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :snif:snif:snif
Revenir en haut de page
wf7747



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 19h36    Sujet du message: Répondre en citant

mérites tu ????
Revenir en haut de page
viskie



Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 19h38    Sujet du message: Répondre en citant

:langue
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 20h27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle est dure notre poum poum aujourd'hui, pauvre VISK :snif:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

le 'on' de ce cher Al débarras représente bien sa façon d'être et de penser,
je suis le centre du monde, je suis le 'on' et je pense pour les autres pendant que j'y suis...............ben voyons :langue:langue:langue

Personnellement, en tant que Shanelle, tu m'enlèves très vite de ton 'on' parce que moi, la Poum, j'ai aucune envie de m'en passer, bien au contraire, évites donc de parler à la place des autres ...........:grr



en photo, burmese américaine appartenant à un éleveur belge :amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum