Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 09h38 Sujet du message: |
|
|
UN GRAND BONJOUR A VOUS TOUS.
La fin de semaine rythme, pour les amoureux des expos, avec compte à rebours. Le week-end arrive et les shows félins français et étrangers vont nous être relatés sur ce forum par nos amis passionnés. :
Je vous passe donc à tous le bonjour. :
Bon toilettage et préparation pour ceux qui seront de la fête et peut être au plaisir de vous voir à Chartre. :
Un bonjour tout particulier aujourd'hui à Chantal et Patrick de Trans En Provence, avec un coucou de la part de vos petits enfants chats qui se portent à merveille.
Votre petit-fils chat (noir) à trouvé un superbe foyer en compagnie d'enfants et d'un mimi (entente parfaite). :
Pour votre petit-fils bicolore red c'est le portrait craché de son grand père. Vous ne me direz pas le contraire, n'est ce pas ! :
La petite red marche bien en expo et sera prometteuse. :
Merci de nous avoir confier votre fils. C'est un régal de vivre avec lui. Il transmet à ses bébés un caractère fantastique. :
NB : Sympa comme tout le petit mot sur votre site. Coooool ! :
Bises et plein de bonnes pensées. : :
VAL :
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 09h40 Sujet du message: |
|
|
PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 11h02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de finir de toiletter ma petite Alice ! elle est prête pour Chartres ! Moi par contre j'ai une flegme de prendre la route cette après-midi ! 5 heures de route !!!! mais bon une fois sur place je serai râvi !: alors vivement demain qu'on passe un super week-end ! et puis c'est une façon de revoir des gens que l'on apprécie ! : |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 11h11 Sujet du message: |
|
|
HOOOOOOOOOOOOO Mamiange saurait tu te servir de photofil.... superbe pic avec le texte.
Je te fais un gros bisousssssss
Vas tu à montrouge le 21 et 22 octobre, je vais en visiteur au parc floral y sera tu????
TVB |
|
|
|
aldebaran Membre définitivement banni
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 11h16 Sujet du message: |
|
|
bonne chance Shiraz pour demain: |
|
|
|
THE-REGENCY
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 12h55 Sujet du message: |
|
|
ELVELLA merci pour cette belle rose : : une splendeur de ton jardin peut-être ?
SHIRAZ je ne sais plus si tu fais le dimanche aussi ???, ce serait l’occasion de se revoir puisque je t‘ai déjà parlé à Baltard dernier. :
TVB est-ce que l’on peut compter sur toi stp pour nous faire quelques photos des chats du Parc Floral de Vincennes (nous n’y serons pas : ni en visiteurs, ni en exposants) et nous seriont certainement beaucoup à apprécier un mini reportage. Merci d’avance. :
Bonne route à tous (et SHIRAZ soyez prudent sur le chemin de l’expo).
Et bonne journée à vous tous. : : :
VAL :
NB : Elle aussi sera de l'aventure. |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 15h13 Sujet du message: |
|
|
c'est étrange tout de même cette habitude récurrente de mettre des photos de pékinois sur un forum chats :::
|
|
|
|
THE-REGENCY
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005, 17h02 Sujet du message: |
|
|
Hé tu n'as qu'a nous faire partager ta passion en nous faisant découvrir d'autres looks : ,
cela fera ainsi la part des choses ! :
A toi de passer le pas !
Rien de plus simple. :
VAL : |
|
|
|
|