Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 20h21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir une chatterie qui est connu mais pas en bien et je suis arffffffffffffffffffff de voir les photos mises, c'est A F F O L A N T, jamais je n'avais vu sa.
Les yeux sales et les chatons dans un état de présentation à la fois lamentable et déchirant de les voirs comme sa!
Et se sont des éleveursssssssssss je crois rêver, je ne peux vous dire qui c'est ici mais si vous voulez les voir envoyé un mail en PV.
TVB |
|
|
|
viskie FDA d'or
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1562 Localisation: Chateaugiron (35)
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 20h24 Sujet du message: |
|
|
Coucou T.V.B
Est ce bien nécessaire ???? : |
|
|
|
Ti voglio bene
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 20h26 Sujet du message: |
|
|
Nécesaire attend coment peut on être éleveur et avoir des chats et chatons dans un tel état, je ne peux pas le comprendre et encore moins le concevoir!!!!
TVB |
|
|
|
viskie
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 20h43 Sujet du message: |
|
|
Non, je suis d'accord avec toi .... je ne peux pas le comprendre ni le concevoir .... mais bon ... est ce bien nécessaire de vouloir en faire étalage en place publique ????
Ne le prends pas pour toi .... je vais parler en général ....
Je constate que souvent des gens remuent la ##### et après s'étonnent que ça pue. J'ai encore en mémoire des discussions au sujet d'une 'liste noire' ..... comme par hasard ... encore dans le monde des Persans
Personnellement je pense plutôt que chacun devrait s'assurer d'avoir 'le %*% propre' avant d'aller regarder celui des autres.
Je le redis encore une fois .... ce n'est ABSOLUMENT pas contre toi ce que je dis .... c'est juste que ça commence à me gonfler de voir des éleveurs se faire mettre au pilori comme ça. Et après on va venir dire que le monde de l'élevage félin est un monde de p... .... Je suis désolé, mais pour l'instant, parfois je suis tenté de le croire : |
|
|
|
alapat1 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 20h45 Sujet du message: |
|
|
ces grave. |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 20h52 Sujet du message: |
|
|
Ti voglio ne parlons plus de ces gens là tu veux!!!!!!!nous n'y changerons rien!!!!
the Visk, je t'ai envoyé un mail! |
|
|
|
viskie
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 20h57 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien reçu pour l'instant Orange ... je t'envoie une autre adresse en MP |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 21h10 Sujet du message: |
|
|
tvb des eleveurs je crois savoir de qui tu parles c'est lamentable que faire si leur dsv ne dit rien ???? il ne faut pas acheter chez eux point
the visck tu sais la liste noire suis dessus et crois moi j'y ai pas ma place eux par contre oui mais pas blg sur internet et pourtant je n'ai que des males à vendre pas question de les zigouiller :::: en plus ils sont adorables ces tits mecs noirs aaaaa
je crois eric qu'il faut oub ce genre de personne mais les pauvres chats eux n'ont rien fait mais on refera pas le monde |
|
|
|
LDYKOI FDA de bronze
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 22h50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
christine1 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 11h29 Sujet du message: |
|
|
tiens je croyais que tu ne mettais rien sur le weeb felin !!!
que dites vous des gens qui ont une peur bleue de la teigne au point de redonner la minette a celle qui vous l'a donnée vraiment de bon coeur!!
et qui en plus redemande les paiements de vaccins ? tout ca parceque une véto des chats a paris gare de lyon lui a dit que si elle avait eu la teigne elle le refilerait a ses bb?
alors bene arette ton char!!!: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 11h46 Sujet du message: |
|
|
ne pas comparer celle que tu dis avec T V B a sa place j'aurai redonnée la chatte et demande les rembs de mes frais ca veut dire quoi on donne un chat parcequ'il est teigneux et ensuite on vient sur le w f critiquer eradique ta teigne et reviens apres c'est honteux tout ce que tu vends est infeste alors tais toi s v p::: |
|
|
|
Ti voglio bene
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 16h10 Sujet du message: |
|
|
Là je crois qu'il faut remmettre les choses à leur place et dans leurs contexte!
Tu ma fait cadeau d'une belle petite chatte c'est tout à ton honneur et à ta générositée mais il faut dire que que je l'ai eu le 27 juillet et le 3 aôut elle partait chez le véto because une bonne teigne.
J'ai donc traité la petite et les trois adultes de A à Z, passer tout mon appartement avec un fongicide + les bougies toute une après midi en ouvrant toutes mes armoires, placard etc ... ensuite laver tout mon linge a 90 degré et malgré tout sa je ne suis pas à l'abri que sa me retombe un jour dessus! Sa ma coûté très cher j'ai encore les factures.
Ma véto spécilisée dans le chat et des amies éleveurs m'ont dit (et saventparfaitement ce qu'elles avancent) qu'une petite chatte reste porteuse saine et pouvait la
redéclenchéé soit lors d'un stress, d'une gestation ou d'une mise bas!!!
Normalement lors d'un don et d'une vente accompagné d'un chèque dont un que tu as encaissé pour les frais de puce, vaccins, pédigrée et loof tu te dois de faire un acte de vente puisqu'il y a eu paiement, chose qui na pas été faite.
Que tu ne n'ais pas vu qu'elle avait la teigne et d'autre chatons pourquoi pas :
Tu te dois te donner un chaton totalement sain et en théorie si ce n'est pas le cas tu devrait me semble til remboursr tos les frais de véto que le propriétaire à engagé pour le chaton et les autres s'il y a.
Je ne suis pas le seul dans ce cas car d'autres acheteurs on eu ce problème de teigne dont tu as refusé me semble t'il de remboursé les frais de véto.
Il me semble tout à fait responsable de ma part de te redonner cette petite pour le bien de mes trois adultes et ne souhaitant pas lui faire de portée courant un véritable risque d'un déclanchement de teigne lors de la gestation ou de la mise bas, il était convenu entre nous que tu (m'offrais) la petite en échange d'un chaton sur la future portée.
Voilà en gros le pour qui du pourquoi du comment des choses alors s'il te plait à l'avenir n'essaie pas d'arranger les choses à ta sauce ou à ton avantage, sois au moins honnête.
PS Tu n'as pas non plus a aller parler de ma vie privée chose que tu as faite lors de ta dernière expo moi je ne me le permet pas!!!!! Il me semble qu'avant de parler des autres il faut d'abord commencer par balayer devant sa porte!
TVB |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 16h33 Sujet du message: |
|
|
tes belle mise au ^point ERIC tres correcte de ta part y a rien a en redire si ce n'est que certains eleveurs ?????? sont à eviter |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005, 23h22 Sujet du message: |
|
|
pour les eviter encore faut il les connaitre : |
|
|
|