Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cec et toff FDA d'argent
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004, 22h37 Sujet du message: |
|
|
mon chat eternu de temps a autre et a le nez sale. Pourrait il sagir d'une allergie? (poussieres ou autre)
merci d'avance: |
|
|
|
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004, 23h03 Sujet du message: |
|
|
Certains chats sont en effet comme les êtres humains sujets au rhume des foins...dans ce cas là un traitement antiallergique s'impose. cependant il convient de vérifier que c'est bien un rhume allergique car sinon il est préférable d'utiliser un traitement antibiotique..parlez en à votre vétérinaire, lui seul est à même de vous conseiller le meilleur traitement |
|
|
|
cec et toff
|
Posté le: Ven 04 Juin 2004, 23h18 Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse, je passerais chez le veto pour savoir
|
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Sam 05 Juin 2004, 02h09 Sujet du message: |
|
|
Cec ou Toff,
Quand j'ai eu ma petite Umane, elle a éternué pendant une semaine, son nez était un peu sale, et se le léchait grâce aux pattes avant.
Direction ma véto, qui lui a donné un petit traitement antibio pour le coryza, petit rhum des chats, durée 1 semaine. Tout est rentré dans l'ordre.
Causes possibles: déménagement, clim voiture, changement de climat, coup de froid... ou poussière, allergie...
Tout est résolu, désormais.
My - decin : : |
|
|
|
cec et toff
|
Posté le: Sam 05 Juin 2004, 09h45 Sujet du message: |
|
|
vatican n'a que le nez sale et eternu pas d'autres symptomes mais il est possible que se soit le changement de climat , et oui il vient du sud de la france ou alors c'est une allergie. Sinon tout ses vaccins sont fait alors ca ne doit pas etre le corysa(il n'a pas les yeux qui coulent)
Merci des reponses de tous: |
|
|
|
|