Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nali. FDA d'or
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 16h25 Sujet du message: |
|
|
en te parlant dans l'autre fil je ne voulais pas du tout te faire des reproches etc, j'ai juste dit ce que je pense d'animaleries, je ne les aime pas du tout ..... |
|
|
|
Angélique FDA de bronze
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 16h27 Sujet du message: |
|
|
Idem Nali j'aime pas les animaleries mais c'est tout. |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 16h28 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur on ne te fait pas de reproches a toi , c'est le systeme de vente en animalerie que nous trouvons innacceptable |
|
|
|
persannes FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 16h30 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'aime pas les animaleries mais j'y suis passer un jour pour acheter un truc et je suis tombée sur cette ptite boule de poils, j'ai craqué sur lui et le laisser la me faisait mal au coeur donc je l'ai pris. pour qu'il reçoive amour et attention. : |
|
|
|
Angélique
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 16h33 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait : le coup de foudre |
|
|
|
persannes
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 16h34 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait. |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 16h38 Sujet du message: |
|
|
persannes, le birman n'a jamais été lavé, celui que j'ai lavé dernierement c'est mon petit persan golden, pour c'etait la premiere fois de ma vie que j'ai lavé un chat car bien que j'ai des chats depuis très longtemps avant c'étaient toujours les chats à poils courts, tu trouveras les conseils sur le bains dans les fils precedents , tu tappe dans les mots cles bain ou toilettage pour trouver les fils precedents qui en parlent
la tête de mon golden après le bain , j'ai pas trôp insisté pour la première fois .... |
|
|
|
wf7747 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 17h53 Sujet du message: |
|
|
je sais que c'est difficile de ne pas craquer devant un petit chat dans une cage d'animalerie...tous autant que nous sommes on se dit qu'on le prendrait bien pour le tirer de la..Ca part d'une bonne intention , sauf que c'est justement ça qui fait tourner leur commerce..Tant qu'on achétera ils continueront...dans la mesure du possible il ne faut pas ceder |
|
|
|
Cassandre FDA d'argent
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 20h51 Sujet du message: |
|
|
Persannes, pense à l'habituer au bain et à l'eau tant qu'il est petit sinon après, il ne se laissera plus faire ! |
|
|
|
|