Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vénus1 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 21h15 Sujet du message: |
|
|
je viens d'acquérir le week end dernier une petite chatte orientale de 3 mois et deux semaines, mais vénus, ma petite siamoise thai de 1 an et demi ne l'accepte pas; je voulais lui donner une compagnon de jeu et ne voulait pas la rendre aussi jalouse!!
Combien de temps faudra-t-il pour que venus accepte la petite et est-ce que je risque de ne jamais les voir jouer et véritablement s'entendre ??? |
|
|
|
patrickp3 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 21h24 Sujet du message: |
|
|
laisse le temps au temps et tout va rentrer en ordre, bientôt tu pourras les voirs joués ensemble et tu te diras ( hooo mon dieu , moi qui avait la paix) bonne continuation : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 21h31 Sujet du message: |
|
|
il faut un peu de patience, surtout ne pas faire de grande différence entre elles, si la plus âgée est près de toi, évite de caresser la petite, joue à l'indifférente, le problème se réglera assez vite vu l'âge de la grande, tu peux lui couper le bout des griffes, si tu as soucis qu'elle lui fasse mal
bonne chance pour tes deux mimis, amicalement:: |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 21h58 Sujet du message: |
|
|
Patience Vénus ! Mêles en toi le moins possible et tu verras que tu vas se passer au mieux, il faut simplement du temps ! : |
|
|
|
Vénus1
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 08h41 Sujet du message: |
|
|
j'essaye de ne pas m'en mêler mais comme la petite n'a que 3 mois je ne veux pas qu'elle soit traumatisée par vénus qui la chasse sous le canapé... donc j'essaye dêtre présente et quand je suis occupée je les mets dans des pièces différentes, bref j'ai l'impression de ne pas accueillir la nouvelle comme j'avais fait pour vénus!!!
D'autre part l'éleveuse m'a dit qu'elle avait quelqu'un qui était intéressée et prête à attendre un peu mais pas trop car c'est compréhensible elle ne va pas attendre 2 mois!! |
|
|
|
|