Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amitié FDA de bronze
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 11h14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai une persanne qui a fait une fausse couche, si quelqu'un a déja connu cela, peut il me prendre en privé, j'ai quelques questions à poser. Je suis très inquiete. Merci ::: |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 11h54 Sujet du message: |
|
|
n'hésitez pas à me contacter même plus tard. Merci |
|
|
|
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 12h39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu as des questions pose les en public, car sinon on ne saura pas si quelqu'un t'a déjà répondu.
Tabatha, ma seal point m'a déjà fait une fausse couche. Elle a été mise sous antibiotiques et sous wombyl. |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 12h55 Sujet du message: |
|
|
En fait ma persanne a perdu un bb à un mois de gestation et je l'ai emmené chez le véto qui m'a dit qu'il restait des ampoules fétales à surveiller d'ici une quinzaine de jours. Mais je suis persuadée que le bb restant son mort car ma chatte ne grossit pas et ses tétines sont redevenues blanches et plates. Je vais la ramener demain chez le véto. Comment ca va se passer ? |
|
|
|
**banteay*srei**
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 12h59 Sujet du message: |
|
|
est ce que le véto a fait une échographie pour voir les foetus?
Si ta chatte a continué à avoir des pertes, il est fort possible qu'elle ait évacué tous les chatons..cependant je pense qu'un traitement antibiotiques serait préférable pour éviter une éventuelle infection..à voir avec ton véto demain |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 13h03 Sujet du message: |
|
|
Non le véto m'a dit que l'écho n'y changerait rien, qu'on ne verrais pas si les bb sont vivants ou pas. La chatte n'a pas de perte mais elle ne grossit pas. Les fausses couches sont dues à quoi ? |
|
|
|
**banteay*srei**
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 13h09 Sujet du message: |
|
|
Si le véto t'a dit cela c'est bizarre..car sur une echographie, on voit les battements de coeur du foetus....
Les fausses couches peuvent avoir differentes origines bacteriennes, virales ou traumatiques |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 13h13 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer d'arreter de me tourmenter jusqu'à demain. J'apprehende que la chatte est besoin d'une césarienne. Est ce que les foetus peuvent etre à l'intérieur de la chatte mort sans etre expulsés ? Ils se décomposent ? La chatte risque une infection ? |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 13h34 Sujet du message: |
|
|
si les foetus sont morts à l'intérieur de la chatte, bien sur qu'elle risque une infection, mais ton véto la mettra trés certainement sous antibios! |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 14h40 Sujet du message: |
|
|
la derniere echo chez mon veto car la chatte avait des pertes on a bien vu le coeur d'un chaton battre et une masse qui battait aussi mais pas d'antibio pas la peine en arrivant chez moi j'ai mise ma chatte sous doxi jusqu'à ce qu'elle accouche et riez pas 5 chtns donc la masse c'etait des chatons mais sans les antibio je ne sais pas s'ils auraient ete menes à terme c'est avec l'echo qu'on voit si les chatons sont vivants car orange a raison on voit les coeurs battre te decourage pas surveille et tiens nous au courant merci: kry |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 17h08 Sujet du message: |
|
|
coucou myconos
C'est amitié (tu m'as reconnu ?). T'as vu encore la galère pour moi. Je disais que je pense que les foetus sont morts car la chatte ne grossit pas et ses tétines sont redevenus blanches et plates. |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 21h07 Sujet du message: |
|
|
et be ma pauvre oui je t'ai reconnue c'est toujours toi pas de bol :: mets la sous antibio doxy est tres bien et si les foetus sont vivants ils ne risquent rien s'ils sont morts ca evitera l'infaction mais demain va voir un autre veto et echo bon courage dans ta nouvelle galere amitiés : kry |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 12h08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis allée chez le véto ce matin. La chatte est en pleine forme, elle n'attend pas de bb (????) l'utérus est normal, pas de fièvre. Le véto me dit que soit : il n'y avait pas d'autres bb, soit elle les as expulsé. Bref l'essentiel est que la chatte aille bien. ::: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005, 12h14 Sujet du message: |
|
|
et ben voilà, tout est bien qui finit bien::: |
|
|
|