| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michouchat FDA de platine

Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005, 13h26 Sujet du message: |
|
|
Il y a deja longtemps que cette personne est dans la liste des eleveurs de persans silvers et goldens .
C'est vrai que le mot 'expedition ' n'est pas approprie mais bon il y en a qui mettent 'livraison possible ' comme si on parlait de meubles !!!:
Ca ne veut rien dire !!!!! |
|
|
 |
coquillette FDA de bronze

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005, 13h32 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai du mal m'exprimer !!!!
Ce qui me paraît le plus bizarre, ce n'est pas l'expédition... mais le caractère sommaire de l'annonce...
Mais bon, j'ai posé la question à l'éleveuse et nous aurons sans doute une réponse...
patience...:
|
|
|
 |
Blizar FDA d'argent

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005, 14h21 Sujet du message: |
|
|
non coquillette je ne l'ai pas pris mal mais je prefere donner le benefice du doute ! pas de soucis ! :
je trouve cela bien que vous vous souciez du bien etre des chats ! : |
|
|
 |
orchidée FDA d'or

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005, 14h23 Sujet du message: |
|
|
Perso, mis à part le mot 'expédition' je ne vois rien d'autres qui clochent. Vous cherchez des poux Medames. ça se voit qu'il n'y a pas trop de boulot aujourd'hui !: : : |
|
|
 |
annouck1 FDA Tout neuf

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005, 00h38 Sujet du message: |
|
|
| Merci du commentaire, désormais, je m'efforcerai de mettre plus de détails. Et tant pis pour ceux qui n'aiment pas l'appellation de ma chatterie. S'ils n'ont rien de mieux à faire que cancaner, on ne peut rien faire pour eux... |
|
|
 |
annouck1
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005, 00h47 Sujet du message: |
|
|
Je mets tout le monde d'accord : La smala des matuvus, ça me plait. On ne peut pas plaire à tout le monde... Expédition possible = sernam. On aime ou on n'aime pas. Pour ma part, la sernam rend bien service à ceux qui sont trop éloignés, le service est sérieux, on porte le minou juste avant la fermeture le soir, il part tout de suite et arrive chez son acquéreur le lendemain matin, sans aucun problème. Je ne vois pas où est le mal. Si je ne mets pas assez de détails dans mon annonce et si ça ne plaît pas que je dise que mon chaton sera un canon, tant pis. Je dis ce que je pense, il est évident que ça ne plait pas. Mon but n'étant pas de plaire, mais de vivre ma vie, tranquille, j'aimerais au moins que vous respectiez cela. J'adore mes chats, je les bichonne avec amour, je ne suis pas une traficante, je respecte la loi, je respecte mes chats, je respecte les autres, faites en de même et tout le monde sera content. Je ne vais jamais sur les forums, j'ai simplement été avertie par mail qu'on déconnait sur mon dos. Ce que pensent les gens de moi m'importe peu, mais puisqu'il vous faut des explications, vous les avez. Je ne pense pas que vous soyez méchants, mais vous êtes sacrément médisants, vous parlez sans savoir. Pourquoi cancaner dans le dos des gens ? Vous pouvez aussi m'envoyer un mail, ce serait plus franc et plus direct...
Sans rancune |
|
|
 |
orchidée
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005, 08h10 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Annouck mais quand tu envoies un MP tel que celui que j'ai reçu, regarde bien d'abord si tu l'envoies à la bonne personne car franchement ça la fout mal. Je ne dis presque rien, à la fin je prends même ta défense.... et je m'en prend dans la tête.
ET JE N'AI JAMAIS CRITIQUE TON CHOIX D'AFFIXE !!!!
:hurle:Prends le temps de lire et ouvre les nieunieux ! : : : |
|
|
 |
valavi FDA de bronze

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005, 08h38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Idem pour moi, j'avais juste dit que l'expression 'expédition possible ' je trouvais ça bizarre.
Je trouve que 'possibilité de vous l'amener' par exemple aurait été plus joli.
Mais je me suis quand même faite agresser, je suis 'bête'. Je vous explique pas ceux qui ont critiqué toute l'annonce ce qu'ils vont prendre. |
|
|
 |
nostalgie FDA d'or

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005, 11h31 Sujet du message: |
|
|
annouck1
désolée d'avoir déclancher une petite polémyque mais j'avais juste des interrogations ???
l'annonce rèdigèe ne me semblait pas sérieuse, 1erement c'est la 1ere fois que je vois que l'on expedie un chaton et le mot canon me semble pas aproprièe a un animal,si nous avions été le 1er avril j'aurais cru a une plaisanterie mais comme je le dis ,'chacun fait ce qui lui plait'
d'autre part je me met a la place d'un èventuel client et là en lisant cela je ne suis pas attirèe du tout.
Sans rancune aucune non plus ,il ne faut pas voir dans nos posts de la méchancetèe nous intervenons ici pour le bien de tous et donnons souvent de très judicieux conseils.
Partagèe sa passion avec d'autres passionnès fait toujours plaisir (surtout quand certains nous considéres proche de la folie'douce')
chamicalement. |
|
|
 |
|