Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Wavre quelques commentaires ! suite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005, 19h55    Sujet du message: Répondre en citant

Le fil précédent devenant fort long j'y mets une remorque ...

Je constate une fois de plus la mesquinerie de certains exposants présents à cette expo, qui se sont empressés dès mon premier post du fil initial, de téléphoner à la présidente, et de déformer totalement ce que j'ai explicitement écrit ...en l'informant que j'ai critiqué les jugements , je cite 'de jugements de #####'.

Oui je critique principalement 1 juge et brièvement 1 autre, sur les 11 présents à cette expo.

Je ne suis par ailleurs pas le seul à avoir émis ces critiques.

Si l'un des exposants a des remarques à me faire concernant mes écrits, qu'il le fasse ici même ou en message privé.

Mais le faire face à quelqu'un c'est trop compliqué ..On a pas assez de couilles au %*% pour faire ça !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète Bokou ,j'suis dans le même sac que toi , parce que j'ai réclamer les 6 euros d'amende pour ne pas avoir payer d'avance , alors que j'ai envoyer mes engagements le mardi je crois , donc cela n'aurait pas été possible qu'elle aie l'argent par la banque , j'habite pas tout près et en plus pas la même banque , alors compter huit jour , mais je le redis encore comme je viens de lui répondre ,alors sur les bulletins d'inscription , il faut rectifier ce n'est pas 23 par chats mais bien 26 euros , je trouve pas cela logique , car cela doit être mis sur ce document !!!!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005, 20h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou : je réponds ici à ton message de l'autre fil : non tu n'as pas à te sentir visé du tout. Je parlais d'une manière générale du monde de l'élevage en France :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StarWar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a téléphoné à la Présidente qui devait être crevée et méritait de se reposer un peu ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

Mélany : ok parfait me voilà rassuré ..


Samara: Je t'ai déjà répondu au sujet de ce tu appelles une 'amende'.

Puis-je te rappeller qu'il ne s'agit nullement d'une amende.
Le tarif pour l'inscription d'un chat est de 23 €
Il y a une réduction de 3 € par chat en cas de payement à l'avance, du moins pour ceux qui s'en donnent la peine.

Puis-je aussi te rappeller que dans certaines expos, les inscriptions non règlées d'avance ne sont même pas tenue en compte ...Et dans ces expos-là, les gens payent d'avance sans discussion !!

Aussi, si évidemment tu traines jusqu'à 3 ou 4 jours avant l'expo pour t'y inscrire (tu avoues toi-même t'être inscrite le mardi précédent l'expo), ne sois pas étonnée de devoir payer le prix plein sans ristourne aucune.

En France, si tu n'es pas inscrite au moins 2 semaines à l'avance, tu n'as même pas une chance de participer à une expo ...

Que je sache, l'expo de Wavre était déjà annoncée de longue date. J'ai moi-même posté l'annonce de cette expo sur le webfélin aux environs du mois d'avril si mes souvenirs sont exacts.
Revenir en haut de page
Bokoukizz



Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

Starwar, aucune idée ...C'est Mme Gaspard elle-même qui me l'a annoncé mais a refusé de me dire qui c'était ....
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2005, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en France il faut que le catalogue des chats engagés soit approuvé par le LOOF ce qui demande quelques jours. Donc les inscriptions sont closes 15 jours avnt la date. Mon chèque pour Quimper qui a été annulé était de 147€ pour 4 chats dont un honneur et un 3/6 (pas de titre) alors quand je vois les tarifs Belges et que ça chipote encore, je rigole doucement. (je ne dis pas ça pour toi Bokou :sourire)
Sur nos engagements il est toujours stipulé que seuls les engagements accompagnés de leur paiement sont pris en compte.:chat
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2005, 20h43    Sujet du message: Répondre en citant

je sais Bokou , mais il y a une manière de le dire devant les gens qui attendaient , car pas diplomate du tout la vice présidente , une manière de dire aux gens ce qui ce passe , oui c'est vrai je me suis inscrite au dernier moment , la raison est tu le sais ma santé , et comme le dimanche avant , j'avais celle de mon club c'est la raison tardive de mon inscription, mais ce qui m'a choquée c'est la manière de le dire , alors j'ai dit a Mm gaspard de changer ses formulaire , car pour moi ce n'est pas logique rien n'y est mis , pour ce dont tu parles , oui c'est vrai pour d'autres clubs , mais pas chez nous
Depuis hier je suis mal , donc :chat:chat:tu vois je ne peux m'engager beaucoup a l'avance
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum