Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
question technique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 14h06    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre, 5 mois et une semaine ne bouffe plus que de la nourriture adulte dans l'assiette des grands . A savoir : bôite de gourmet gold le matin, croquettes hill's nature best dans la journée, sachet fraîcheur whyskas à 4h et filet de colin bouilli (100g) le soir . Elle est pas loin des 3 kg . Je laisse tomber le kitten ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 14h22    Sujet du message: Répondre en citant

Le message ci-dessus n'est pas fantaisiste !
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu que c'est ce que je pense aussi et qu'elle profite bien, je finis le paquet de kitten et elle bouffe comme les autres . d'autant plus que les kitten, c'est le gros qui les bouffe et il n'ne a vraiment pas besoin !
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 16h32    Sujet du message: Répondre en citant

Haxo je n'ai jamais pu donner de kitten (RC) à mes chatons bien longtemps ou alors il aurait fallu les laisser enfermés seuls. Dès qu'ils ont eu le choix ils n'ont jamais voulu le kitten et mes adultes non plus. Adela (que je suis allée chercher lundi) a eu 3 mois le 4, elle est au kitten en principe. Elle en mange la nuit dans la SdB parce qu'elle n'a que ça mais la journée elle est dans le bureau avec moi et des chats et où il y a 3 autres sortes de croquettes+kitten. Je ne l'ai pas encore vue manger (il y a bien d'autres choses à faire). Il est évident que je ne pourrai pas gérer cela car il n'y a que 2 solutions qui ne me convennent pas :
- mettre 13 chats au kitten
- enfermer Adéla jusqu'à ses un an (je n'ai pas de chatons pour l'insatnt) :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ma vétérinaire, nous avons décidé de donner un peu de pet phos félin par cures aux chatons nourris à l'aliment adulte...car j'avais peur des carences, et il est vrai qu'il est impossible de donner un aliment chaton quand on a les autres adultes autour, ce n'est pas adapté pour eux, mais notre système nous a bien convenu, et les chats ont grandi tout à fait normalement, sans problème....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 19h19    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi c'est plus simple... Valda 18 mois, Virgile 13 mois, Altheus 5 mois, Athos 3 mois, Adrien 2 mois... Tout le monde au Kitten car Valda et Virgile sont loin d'être grassouillets...

J'ai demandé à mon véto, il m'a dit qu'étant donné que mes grands ne sont pas gros, ce n'est pas grave s'ils mangent du Kitten...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005, 00h02    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ton joli noiraud !!! j'adore !!!! et bien s'ils peuvent se le permettre,ils ont bien de la chance ! à la maison, je n'en ai qu'une qui a tendance à faire de l'embonpoint, elle est très gourmande, sa pièce préférée ? la cuisine évidemment !!! là, elle surveille mes faits et gestes !!!!!:rire
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005, 09h57    Sujet du message: Répondre en citant

Hier on parlait du Kitten j'ai la réponse pour ma petiote ce matin. Nous sommes dans le bureau et pour la première fois je la vois manger dans cette pière. Il y a 4 gamelles (Exigent-fit32-kitten-Mastery poulet) son choix s'est porté sur le mastery donc je vais faire rentrer du mastery kitten :chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum