Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 10h04 Sujet du message: |
|
|
Tout est bien qui finit bien, l'exo red blotched tabby et blanc qui était en refuge suite au décès de sa propriétaire va retourner chez son éleveuse...
Si quelqu'u fait prochainement le trajet Paris Lyon ou Paris Grenoble, qu'il me le fasse savoir |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 11h06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde. Voilà 2 heures que je m'énerve sur mon ordi, de rage j'ai supprimé msn : Je fais comment pour le réinstaller : |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 11h47 Sujet du message: |
|
|
MELANY rien de plus simple tu supprime déjà msn correctement de ton disuque dur ensuite tu tape en adresse msn messenger et tu enregistre la version béta version 7 et lets go, noublie pas de noter tes nouveaus mots de passe!
TVB |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 11h56 Sujet du message: |
|
|
en voilà un qui va retrouver sa famille!!!bonne nouvelle!!: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 12h16 Sujet du message: |
|
|
TVB tu es un ange. Celle que j'ai supprimée de rage est la version 6.2 et maintenant je sais qu'il y a la version 7.5. Quand j'ai essayé, on m'a répondu site non disponible mais je vais recommencé : |
|
|
|
viskie FDA d'or
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 1562 Localisation: Chateaugiron (35)
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 12h54 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Déjà ... Très content pour ce petit Exo ... Il sera mieux chez l'éleveur qui l'a vu naître que là où il a atterri (et condoléances à la famille de sa maîtresse)
Melany ... Tu peux aussi télécharger la dernière version de MSN (La 7.5 donc) depuis d'autres sites que tu trouveras en utilisant un moteur de recherche bien connu : Pour installer cette version là, tu as plusieurs possibilités, tout dépend de ce que tu appelles 'supprimer MSN'.
Si tu l'as supprimé totalement de ton pc, il faut effectivement que tu recharges et réinstalles tout. Sinon, tu vas juste avoir une mise à jour à faire. Par contre, tu vas pouvoir garder ton ancienne adresse MSN et tous tes contacts, à condition bien sur que tu te rappelles cette adresse et le mot de passe associé. La seule chose que tu risques éventuellement de perdre, ce sont tous les smileys additionnels que tu pouvais avoir récolté.
Bonne journée à tous |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005, 13h14 Sujet du message: |
|
|
Merci Visk mais mon ordi ne veut rien savoir et je ne peux pas télécharger.: |
|
|