Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bianca FDA de bronze
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004, 17h53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, J'ai acheté un chaton en france, j'ai recus un certificat provisoire de quatre mois pour la puce electronique, ce temps est écoulée et je n'arrive pas à avoir la bonne carte, l'éleveur dit à chaque fois qu'il va sonner, mais rien, pouvez vous me donnez le numéro de telephone Francais de la société d'identification electronique vétérinaire situé à L'HAY LES ROSES CEDEX
merci beaucoup |
|
|
|
pauline FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004, 18h07 Sujet du message: |
|
|
Bianca,
Voici le numéro de téléphone 01 55 01 08 08,
tu as raison d'appeler toi même ,
moi aussi j'ai eu un souci et ça s'est très bien réglé par un simple coût de fil !
A bientôt. |
|
|
|
pauline
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004, 18h07 Sujet du message: |
|
|
pas coût de fil mais coup de fil !!!!!!! |
|
|
|
bianca
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004, 18h28 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci sophver, c'est chouette, je sonnerais demain matin |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 02 Mar 2004, 23h05 Sujet du message: |
|
|
Bianca, tu pouvais aussi le faire lire par ton véto et en informer ici en Belgique ,comme j'ai fais pour mon petit chien venant de Pologne , ma véto m'a donné les documents a transmettre avec le n° de la puce et j'ai renvoyer celà à Bruxelles |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004, 12h12 Sujet du message: |
|
|
Bianca, tu sais de tout façon, tu devras faire le transfert ici rn Belgique, alors , je ne vois pas pourquoi tu attends ce document, tu as l'acte de cession de l'éleveur, donc il t'appartient, c'est ici que tu dois rentré ton papier, de la puce , a moin que tu ne fasse partie d'un club français ? de toute façon on ce voit dimanche |
|
|
|
bianca
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004, 16h06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour samara, non je suis dans un club belge, mon véto dit que l'ont doit payer pour le faire reconnaitre en belgique, et je n'ais pas de carte à remettre en Belgique |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 03 Mar 2004, 19h32 Sujet du message: |
|
|
Bianca , ç'est pas possible cela , car moi mon petit chien qui venait de Pologne , j'ai reçu le document comme toi, ma véto a controler le N° et j'ai envoyer les documents à Bruxelles et je n'ai rien payer , alors c'est que l'éleveur francais n'a pas renvoyer au bureau des chips le papier et encore avec tes documents comme le chat t'appartient, tu ne devrais pas avoir de ploblème, je vais regarder le n° de tél ici en belgique et tout a l'heure sur ton mail je te l'ecrirais |
|
|
|
|