Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 22h18 Sujet du message: |
|
|
jE VOUDRAIS SAVOIR SI TOUT LE MONDE EST BIEN RENTRE? NIC NAC ET MAMAN PAS TROP DE BOUCHON ? NOUS BIEN RENTRE ? FATIGUER COMME A CHAQUE EXPOSITION ? MAIS CETTE FOIS ENCORE PLUS ? HE OUI LES ANNEES PASSENT ?
MOUMOUCHE TE BOKOU ? UN VERITABLE PLAISIR D' AVOIR PU DONNE LES PHOTOS EN VOTRE NOMS A TOUT LES DEUX ? ILS ONT ETE TRES EMU ? CAR ILS NE PENSAIENT PAS DU TOUT A LA SURPRISE ? TOLKIEN ETAIT AVEC MOI? POUR LES PHOTOS ? ATTENDRE NIC NAC ..........::::
TRES CONTENTE D'AVOIR VU IODINE ,TLKIEN ALAPAT ENFIN D'AUTRES QUE J'OUBLIES LEURS NOMS |
|
|
|
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 22h56 Sujet du message: |
|
|
oui nous sommes bien rentrées vers 21h, nous sommes revenues par Courtrai, Tournai, Charleroi, Namur, Liège et enfin Verviers. 50 km de plus mais plus roulant que lorsque nous retournions par Gand et Bruxelles.
Journée très agréable, très belle expo sans problème, même si nos chats n'ont pas été sélectionnés: : ce sera pour une prochaine fois :
par contre j'en connais une (Samara) qui na pas arrêté de monter sur le podium., ainsi qu'Alicia avec sa petite maine-coon Arissa : très bonne organisation, les annonces dans les deux langues et une salle fraîche malgré les 30 ° dehors. Merci beaucoup. ::
j'ai rempli l'appareil photo de NicNac, mais il faudra attendre demain pour avoir les photos car quand j'ai quitté sa maison elle était déjà endormie dans le divan , entourée de chats : : : (les jeunes n'ont pas notre résistance) : :
une bonne soirée et une bonne nuit à tous
Mina : |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 23h17 Sujet du message: |
|
|
tu as faist la même route que nous , plus roulante cette route , je ne pensais pas que c'était autant de km en plus pour vous , enfin bien rentrées , c'est ce qui compte , c'est vrai que nous étions bien , tu feras encore pffffffffff pour le podium mais le moment ou j'ai été vraiment heureuse , c'est de voir la petite avec le chat qui venait de chez moi et surtout lorsque nous avons donnéTokien et moi: les photos que moumouche avait faites , là , j'avais les larmes aux yeux de voir le bonheur sur la figure de cette petite maman qui n'as jamais sû prendre sa petite dans les bras , merci encore moumouche et bokou pour ce beau cadeau :: |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005, 00h01 Sujet du message: |
|
|
Très très chouette expo,conviviale,bonne ambiance dans touts les carres, belle brochette de juges, fini a 17H30, de beaux prix, organisation sans aucun couac............................. que tu bonheur.
J'ai enfin goûté la fameuse 'leffe' a iodine,resultat :mon foie est dans un bocal.Elle par contre se porte très bien............ l'habitude sans doute......... comprend pas ????.
Alapat est toujours aussi gros.
Dany et Séraphin toujours aussi intenables.
Samara est toujours aussi petite.
etc., etc., etc..... la routine quoi
P.-S. : suis pas trop au courant des problèmes de la dame, mais je confirme que les photos lui ont fait énormément plaisir |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005, 20h36 Sujet du message: |
|
|
c'est bien vrai Iodine , il était super ce chat , mais lorsque l'on sait d'ou il vient et qui l'a , pas de doute , c'est du beau félicitations pour ce bel oriental, Tolken , je croyais que tu avais un torticolis , ! mais la leffe abien passé hum hum : |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|