Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chaplin FDA Tout neuf
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 21h33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nou avons un petit chaton de 3 mois et quelques (ne debut juin). Le veterinaire nous a dit qu'il avait des vers et nous a donne du Fulbenol a raison d'une dose par jour. Le traitement a ete termine il y a 3 jours et aucune amelioration, Chaplin a toujours le ventre gonfle, pas de vers dans les selles, j'ai verifie. Est-ce encore trop tot pour voir l'effet du Flubenol?
Merci d'avance
Amandine |
|
|
|
Blizar FDA d'argent
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 20h29 Sujet du message: |
|
|
ben alors personne ne lui repond ? moi je ne peux pas t'aider malheureusement, mais je sais que le vermifuge se fait regulierement et plus souvent quand il s'agit d'un chaton puis une fois adulte, moi je le fais 4fois par an, reviens demain je pense que tu auras plus de reponses et surtout plus interessante ! : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 21h15 Sujet du message: |
|
|
hello, si tu vois qu'il n 'y a pas d'amélioration, retourne voir ton véto, il y a peut-être autre chose qui cloche
je ne connais pas ce vermifuge, habitant en Suisse, nous n'avons pas toujours les mêmes produits
il faut aussi lui donner 3-4 repas par jour, de façon à ce qu'il puisse digérer tranquillement, et ne pas avoir l'estomac trop plein...les crottes sont comment ?
amicalement :: |
|
|
|
|