Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moumouche FDA de bronze
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 17h02 Sujet du message: |
|
|
t'as rien compris bokou, c'est paske t'es le plus beau et que certains sont jaloux de te voir sur le net
mais ça ne fait rien, moi j'ai le plaisir de les voir tous les jours mes petits bouchons et ça, personne ne pourra me l'enlever
enfin je crois que je vais faire comme chacun, chaque fois que quelqu'un que j'aime pas met une photo, je vais envoyer une alerte et demander à tous mes potes de faire de même, comme ça on va vite se retrouver uniquement entre ... connaisseurs !!!!!!!!!
:
je préfère en rire, c'est mieux que pleurer ou se faire une ulcère à l'estomac à se morfondre pour trouver des trucs à la c.... pour emm... les autres ! oups, je deviens grossière, sorry les gars, je le ferai plus PAS TAPER !
: |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 17h06 Sujet du message: |
|
|
::: |
|
|
|
Moumouche
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 17h08 Sujet du message: |
|
|
je dois faire attention à ce que je dis, sinon bokou va finir par avoir un trop gros cou et je vais devoir lui acheter d'autres T Shirt !
tu es presque le plus beau, hihihih
: |
|
|
|
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 18h51 Sujet du message: |
|
|
il est très regrettable que tes photos aient disparu!! faut il qu'elles soient belles pour que de suite les jaloux et les envieux crient 'au loup' : : ::
ce n'était guère de la publicité, mais bien une tranche de vie familialle en toute quiétude; je trouvais très joli tes 8 chatons endormis sur leur 'papa' !! :
une belle photo remplie de douceur, de tranquillité et de confiance des chatons envers leur maître. : : j(je suis contente, je l'ai enregistrée moi ) : :
et quant à la maman en train d'allaiter ses petits , depuis quand ne peut-on plus mettre une chose si naturelle dans un club voué aux chats ??? :
regarde, je vais mettre les petits bébés de ma Vanity ; crois tu qu'on va me la virer aussi, pourtant ils sont petits et beaux : :
bisous à vous deux et à la progéniture plein de caresses!! :
mina : |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 20h03 Sujet du message: |
|
|
bienhhhhhhhhhhhhhhhhhh steph je te demandais ce qui se passait ??? que ce reportage était devenu fade et insipide suite à cette coupure ????? car non diffusé dans son intégralité et du coup mon intervention du coup disparaît aussi ??????? |
|
|
|
Goldfinger FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 23h34 Sujet du message: |
|
|
Joliiiiiiiiiiiiiiiies, les photos....
Les petits bouchons sont adorables... superbe portée !!!
Mais je constate aussi que certaines photos (celles avec Bokou) ont disparu: sans doute celles qui avaient un côté publicitaire ??? :
Dois-je comprendre que Bokou était à vendre - et que ce genre d'annonce n'a pas sa place ici ? :
|
|
|
|
Bokoukizz
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 23h48 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que je suis impayable :: |
|