Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 22h59 Sujet du message: |
|
|
pour le noeud dans la queue , tout a fait d'accord , si ce serais moi , je le vends pour le prix modique des vaccins et l'alimentation , pour l'instant , j'ai un petit chaton blanc superbe , british longhair , magnifique et comme toujours , c'est dans ceux là qu'il ce passe quelque chose , moi il est sourd , gentil , comme tout , et marrant je passe l'apirateur , c'est mon test et il reste dessus , il est content , je vais le faire vacciné a ç semaine et a 12 semaines , et je chercherai une bonne famille , qui je voudrais vivrait en appartement , si vous conaissez quelqu'un , c'est le prix des vaccins , c'est un petit mâle , mais pas de pédigrée , rien que les vaccins :: |
|
|
|
blue eye FDA d'argent
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005, 03h13 Sujet du message: |
|
|
voila qui est 'déontologique' la surdité étant transmissible chez le chat blanc homozygote,le céder pour le prix des vaccins est sympa, ce chat marié à une chatte d'une autre couleur donnera des chatons blancs hétérozygotes pas sourds. en principe, sauf si je me trompe qu'en pense papymandarin:. |
|
|
|
wf7054 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005, 09h47 Sujet du message: |
|
|
bonjour! si tu veux j'ai une petite calico diluee va voir mon site ; tres typee avec de grands yeux tres ronds fonces un tres bon dessus de tete petit nez mais sweet look. j'essai de mettre ds la semaine des photos recentes car je ne suis pas douee ni en informatique ni en photos!!! je l'emmene en expo fin sept. a breteuil si tu n'as pas trouve ton bonheur d'ici la tu pourra toujours venir la voir en expo et ecouter ce que les juges en pense....c'est ma premiere de cette portee que je trouve tres reussie!bon courage , ne desespere pas il y a de vrais passionnes et amoureux du persans!!! |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005, 11h07 Sujet du message: |
|
|
amitie j'ai une tres belle arlequine noire & blanche tu vas sur mon site son pere c'est these la mere u'tortie-girl
je t'ai ecris : kry |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005, 11h31 Sujet du message: |
|
|
Non Blue Eye ce n'est pas aussi simple tout chat blanc heterozygote ou homozygote a un risque d'etre sourd
le risque est plus elevé pour un homozygote que pour un heterozygote mais tu peut tres bien avoir un homozygote qui entend et un heterozygote sourd |
|
|
|
amitié FDA de bronze
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005, 11h32 Sujet du message: |
|
|
Me revoilou, bon dimanche à tous. Je cherche une femelle calico solide et un male bleu et blanc pour démarrer un élevage. Si vous avez des propositions, je suis ouverte à tout. Vous pouvez m'écrire en privée si vous voulez me donner vos sites. Merci beaucoup |
|
|
|
wf7054
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005, 14h28 Sujet du message: |
|
|
remoi! pour ton male bleu blanc va voir sur le site de la chatterie edelweis elle a un joli bleu blanc beaucoup de blanc(arlequin ?)deja tres trapu!!!calico solide j'ai pas! |
|
|
|
wf7433 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 28 Aoû 2005, 23h43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir amitié!!
Te décourage pas moi ça fait plusieurs mois et 7 tentatives que je fais pour trouver la jolie femelle de mes rêves!!
Tout ça ce n'est pas grave! Il ne faut pas vouloir se presser pour ce genre de chose!!:
Et puis ne t'inquiète pas! Il y a pas mal d'éleveurs arnaqueurs mais il y en a encore plus qui sont réellement amoureux de leurs chats et qui font trés bien leur 'boulot'!:
:amoureux:Bonne chance pour trouver tes poupées!:
ps : quelles belles couleurs tu recherche... j'adore les bicos et tricos!! |
|
|
|
samara
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 00h07 Sujet du message: |
|
|
Merci Papumandarin , encore une chose que j'apprends , et je t'en remerçies , si tu connais quelqu'un pour mon petit, tu pense a moi , mais juste le prix des vaccins , mais je ne fais pas de pédigrée , trop peur qu'on élève avec ; merci encore: |
|
|
|
blue eye
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005, 13h00 Sujet du message: |
|
|
merci papymandarin pour ce mini-cours |
|
|
|