Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Il faut arrêter de jouer au con !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h05    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui , il va falloir arrêter de jouer au con en Belgique....

Aujourd'hui , une chatterie très connue a reçu la visite imprévue des contrôleurs de l'hygiène.

Evidemment le résultat est parfaitement négatif et tout est en ordre, surtout dans une chatterie, où les litières et bacs des chats sont plus propres que les aisselles des bras des vils dénonciateurs ....

Mais lorsqu'on sait que ces contrôles ne se font que sur des dénonciations calomnieuses, on peut franchement se poser des questions....

Il y a quelques semaines, une autre chatterie avait également été victime de ce genre de contrôle, où, là aussi tout était parfaitement en ordre....

Arrêtez de jouer au con ... ca finira par mal se passer ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

He beh manquait plus que ca, decidement c'est pas les scrupules qui en etouffe certains

mais voilà, tu n'avait rien a te reprocher puisque tu veille sur tes minous de façon exemplaire, les controleurs sont repartis sans rien avoir a se mettre sous la dent, les denonciateurs n'ont plus qu'a ruminer leur rancoeur et leur connerie, bien fait :langue:langue:langue:nul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a pas qu'en Belgique que ce genre de chose existe :chat
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de l'avis de Bokou , cela devient très grave et pourquoi ?????????????? tout est a supposer c'est triste alors qu'ils feraient mieux d'aller en animaleries j'ai des gros au coeur , lorsque je vais en voir , mais je crois que je n'y rentreris plus la dedans , oui certaine sont bien , mais hélas la caresse humaine ou ce trouve-t-elle ??:langue:grrs
doyou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h43    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui je connais ça bokou ...ça fait 3 fois en 2 ans mais pour moi aussi nada ils n'on rien trouver a redire .....d'ailleur la derniere foi ,ils sont arriver en rigolant mais n'ont même pas regarder ils ont bue un café
de plus en ariege je suis la seule inscrit chez eux alors que je ne suis surement pas la seule ?????? remarque je ne suis fait des connaissances interessante !!!!!!te casse pas laisse courir , ce monde est pourie haaaa la jalousie quesque ça ne fait pas faire ???????
skin
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 20h13    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te connais que par le wf. mais je suis écoeuréé de voir la mesquinrie de certain qui s'apparente plus à de la pure méchanceté. Moi aussi je suis belge et je considère que ces personnes tout compte fait sont à plaindre car elles n'ont rien de mieux à faire, il faut d'abord se regarder et personne n'a le droit de porter un jugement sur autrui. Plusieurs de mes connaissances ont eu à faire à ce genre d'individu mais il n'avait rien à voir. bonne continuation.
Moumouche
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 21h00    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite mise au point, ce n'est pas notre chatterie qui était visée, de toute façon il n'y aurait eu à découvrir, même à l'improviste, à part peut-être quelques bacs 'déménagés' (j'ai deux coon qui adorent ce genre de sport...) !
De plus ma chatterie a été agréée par le 'Federale Overheidsdienst Volksgezondheid, Veiligheids Voedselketen en Leefmilieu' depuis un petit bout de temps déjà. En général ce type de contrôle est plutôt destiné aux particuliers, et, en effet, la plupart du temps sur dénonciation. L'agréation d'une chatterie passe par un contrôle vétérinaire (entre beaucoup d'autres formalités), ce serait du temps perdu de vouloir refaire un tel contrôle...
:schtroumpf
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 21h53    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou , moi c'est pareil. J'ai quelqu'un en congé maladie depuis 10 mois . Mais on s'arrache.
Je tiens parce que Lilly a fait ses chatons dans mon lit. Je l'ai remise 2 fois dans sa caisse.Mais non , elle vient mrettre ses chatons et elle, dans mon lit. Je te raconte pas la gymnastique et les angoisses nocturnes. Mais surtout le bonheur.
Don Quichotte

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 21h57    Sujet du message: Répondre en citant

Bokou, si tu savais le nombre de contrôle véto que j'ai eu. 1 tous les 6 mois. Et je pense que grâce à certains de chez vous ça va continuer.
Ave Maria
samara

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 22h02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a fait cela Moumouche , et lorsqu'ils viennent sous dénonciation, ils sont obliger de venir , pour leurs rapports:chat:chat , mais moi aussi j'ai été dans le cas et a cette période , nous étions plus de dix sur sa liste alors !!! toujours sous dénonciation , et nous étions tous agréés:garde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: