Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doyou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 18h33 Sujet du message: |
|
|
mon petit chaton de 4 mois a saillie une de mes chatte en chaleur ....sa demi-soeur ??????
il a tout fait comme il faut ,au debus je croyais qu'il s'amusait comme beaucoup de chaton mâle et puis ....Mr est dessendu ,comme un grand et a penetré la chatte qui a gueuler !!!!!!
lui même est le resulta d'un mariage precosse puisque son pere n'avait que 7 mois quant il a saillie(une portée pas prevue du tout) là j'ai ralée mais il n'y avait pas de consanguinité ..... mais là c'est la soeur de son pere....pour les couleur c'est geniale mais pas pour la lignée .......
j'espere que se sera quant même un coup dans l'eau car là j'aurais la portée du plus jeune mâle ET SE N'EST PAS DROLE DU TOUT ......AU SECOURE :::: |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 18h37 Sujet du message: |
|
|
Précoce le gamin ......::
Doyou, fallait lui acheter un imperméable, kes tu veux kon fasse pour toi maintenant.......: |
|
|
|
arabella FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 18h58 Sujet du message: |
|
|
si doyou dit que c'est genial on va t'en mettre un de coté dame jaja,tu est toujours sur les bons coups ...............
::::::::: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h10 Sujet du message: |
|
|
et non jaja ,je vais lui acheter une chatte gonflabe carrement :::
le pire c'est que je ne voulais qu'une seule portée et que mes mâle tire la langue car pas de saillie mais que se soit ces petits merd...... qui les font ça me fou en doule ::: en 35 ans de carriere je n'ai jamais vu ça ...... |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h13 Sujet du message: |
|
|
hihi et apres on dit que les orientaux sont precoces :::: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h17 Sujet du message: |
|
|
tien voila le monstre ....là il a 3 mois |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Doyou, il existe un traitement efficace à env. 100 pour 100 et très bien supporté (sans danger dit-on), par vétérinaire bien sûr.
Est ce ce que tu cherches?
|
|
|
|
doyou
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h23 Sujet du message: |
|
|
haaaa sa te fait rire papy:::: tu trouve ça drole .....si tu veux si ca marche .....je te les donnes ....bon il est vrais que c'est un peut trop rond pour les orientaux ?????mais pour tes couleur ce serai genial::: |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h23 Sujet du message: |
|
|
'traitement' ca me derange ce mot , il est pas malade juste precoce , a nous de faire avec ::: |
|
|
|
papymandarin
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h26 Sujet du message: |
|
|
hihihi Doyou non ca m'interessa pas c'est meme pas des longhairs ::: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h28 Sujet du message: |
|
|
hooo nonnn je ne veux pas les trafiquer et puis ce sera bien pour ceux qui vont les acheter là ils seront sur d'avoir de bon reproducteur .....
c'est a moi de faire attention mais le problême c'est que je dois demenager absolument pour le mois de septembre et que je n'est toujours rien trouver ?????? |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19h31 Sujet du message: |
|
|
hé papy ....chipoteus va je lui propose des belle chose et il se plein .....j'te jure alors::::: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 21h19 Sujet du message: |
|
|
Hé doyou, tu les veux ou tu les veux pas ces bébés????????: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005, 22h37 Sujet du message: |
|
|
attend orange ????? il faut savoir dabort si ça a marcher !!!!parceque 4 mois quant même ....ça fait un gosse de 10 ,12 ans qui aurait un gosse ??????? mais je ne sais pas ou en seront les choses pour moi dabort ....mais je prefairerais que ça n'a pas marcher ??????? c'est ma situation qui m'ennuis le plus .....sinon si c'etait pour avoir des bb je prefairerais que ce soit avec qui je veux et QUANT je veux .. toutes mes chatte n'arrête pas d'avoir des chaleurs et ça me rend dingue::::
et si je ne trouve pas la maison qui pourait aller comment je vais faire avec tout ce petit monde
en PLUS si les chatons s'y mettent a cette age là ?????t'imagine le bord.... il va faloir un chateau ????et j'en est pas les moyens !!!!!!!!:: |
|
|
|
|