Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doyou FDA d'or
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h29 Sujet du message: |
|
|
oui mais papy c'est differant puisque ta chatte est toute blanche ?????? et elle cache les autre couleurs ......donc tu aura du blanc mais pas de bi-color .....là c'est differant , là encore c'est un autre gene et comme le blanc cache les autre couleur ,tu aura aussi des couleur franche .....moi ce que je n'aime pas c'est le gene S (bi)par contre le tout blanc j'aime bien ......
avec le gene S sur un chinchilla le domage de la chose c'est que le chinchilla EST deja d'apparanse blanc (phenotype comme dit ....) et quant tu y ajoute du bi- et bien le plus jolie chez le chinchilla , c'est a dire les coussinet ,la truffe et les levres sont rose donc effectivement je ne voie pas l'interrêt ??????un chinchilla sans maquillage et bien c'est fadasse ,terne et sans interrêt
mais par contre blanc et bien c'est blanc ...... |
|
|
|
wf7533 FDA d'argent
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h50 Sujet du message: |
|
|
hihi oui effectivement
mais les chatons blancs ce sera quand meme chiant , comme le papa n'est pas pur silver je ne serait pas sur qu'ils portent le silver, ce qui sera embetant si le chaton le plus interessant est un blanc ::: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 21h22 Sujet du message: |
|
|
t'inquiete pas ça plait toujours le blanc ::::: |
|
|
|
wf7533
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 21h28 Sujet du message: |
|
|
ca m'inquiete pas j'adore aussi mais c'est vrai que pour selectionner le silver shaded c'est pas le plus pratique ::::: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 22h34 Sujet du message: |
|
|
ha ça c'est vrais !!!!!si tu veut garder du silver et que aucun ne sorte ....ben là dur dur ::: |
|
|
|
|