Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 10h58 Sujet du message: |
|
|
*
a l aube de cette belle journee
je voudrais te murmurer
un peu de courage pour te battre
un peu de tendresse pour t aider
un peu de douceur pour le coeur de ta mere (humaine)
mais une montagne de calins
une terre entiere pour te donner envie de te BATTRE
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 11h11 Sujet du message: |
|
|
j'ai écrit deux fois à tycky et elle m'a pas répondu::: |
|
|
|
Gaelle
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 11h28 Sujet du message: |
|
|
pleure pas elle va repondre:: |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 12h41 Sujet du message: |
|
|
oh Orange, désolée mais je n'ai reçu aucun de tes messages !!!:
Alors je pense vous annoncer de bonnes nouvelles : thai hier sur la journée (je m'y suis reprise en 7 fois) a mangé toujours sur le doigt l'équivalent de 3/4 de boite de ad !!!!:
Aujourd'hui, toujours de la même façon, nous en sommes déjà à 1/2 boîte !!:
Elle a de meilleurs yeux, un regard nettement plus vif.
Pour ce qui est de boire, là rien en change, elle refuse toujours donc seringues obligatoires.
La coquine quand je mets le ad sur une petite assiette ne mange rien, il faut la prendre dans les bras et lui donner à manger sur mon doigt, comme vous le voyez on est super bien partis, hum.... aucune importance du moment qu'elle mange seule
En y réfléchissant, je pense que le premier antibiotique donné pour sa rhino et ses yeux n'a pas agi comme il fallait d'où une deuxième infection cette fois là urinaire qui n'était pas terminée non plus vu que jeudi soir elle avait encore beaucoup de fièvre. Ce serait donc le baytril qui aurait enfin agit depuis jeudi et comme elle a commencé à réagir face à la nourriture vendredi après-midi, cela coinciderait.
Enfin, je cherche pas trop à comprendre, elle redémarre, je vais faire un stock de hill's AD et elle va recevoir cette nourriture tant qu'elle l'accepte durant qq semaines parce qu'elle a vraiment besoin de se remplumer.
Elle a toujours l'isulik et les gouttes contre le stress et l'infection urinaire...
Voili voiloù, on est reparti je pense sur le bon pied encore cette fois ci
Un excellent week-end à vous tous et toutes et encore merci pour votre amitié, vos conseils et vos bonnes ondes::
gros bisous:
dominique et thai (qui a une collerette qui sent le ad à 2 mètres lol): |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 12h52 Sujet du message: |
|
|
contente de te lire, je suis aussi, et en attente de tes nouvelles, qui sont meilleures, ouf, un pas de fait
pour la boisson, il n'y a rien qui la tente, car comme nous elle devrait boire beaucoup, pour éliminer les toxines, la cause peut-être de la fièvre
bien en pensées aussi, courage amicalement, et grosse caresse à Thaï:: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 13h14 Sujet du message: |
|
|
Tycky, je t'ai écrit deux fois via le webfélin, dont une fois ce matin!!!
je te disais que si elle pouvait manger son ad au lieu des croquettes, se serait super bien pour elle (attention elle a moins besoin de boire son ad que sous croquettes)
et puis je te disais aussi, que thai semble faire des crises de dépression et comme tout dépressif, quand elle est en crise elle devient anorexique (ça fait plusieurs crises qu'elle fait la pauvre)
donc je te disais, que quand elle ira mieux, il faudrait voir la piste des antidépresseurs sérieusement avec ton véto; car avec tout de qu'elle a
subi, je pense qu'un tel traitement pourrait être interressant!
et puis plein d'autres choses!!!!!
bisous à ma thai chérie
et formidable Tycky, je te dire mon chapeau pour ton courage! heureusement que thai a une maitresse comme toi:: |
|
|
|
white FDA de bronze
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 13h32 Sujet du message: |
|
|
coucou Ticky j'avais envie juste de te dire que je suis contente pour toi et surtout ta petite Thaï c'est SUPER ::: |
|
|
|
TYCKY
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 13h33 Sujet du message: |
|
|
Orange,
rien reçu du tout, c'est encore peut être ma messagerie qui me joue des tours :
Quand le véto sera revenu (dans 2 semaines), tu as raison je parlerai d'un traitement pour Thai, parce que cela fait deux fois que ça se présente, ça été la galère la première fois mais cette fois ci la petite est plus atteinte physiquement, il était grand grand temps qu'elle redémarre parce franchement je pense qu'elle n'aurait plus tenu le coup très longtemps:
Je prie toujours le ciel pour qu'elle continue de s'alimenter comme elle le fait depuis vendredi, ça semble bien parti mais avec elle c'est très difficile d'en être certaine. Ne t'en fais pas, tout sera fait pour que cette petite retrouve un équilibre parce que si ça se représente trop souvent, on y arrivera plus.
tes bisous sont transmis et elle t'en envoie des milliers à son tour et moi aussi::
encore merci pour tout : |
|
|
|
diameline1 FDA d'argent
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 13h53 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire ton fils TYCKY je suis très contente pour ta minette et pour toi.
Je vois quelle reprends goüt à la vie, avec tout ce quelle à subie.
S'est vraie aussi quelle à une super maman qui s'en occupe à merveilles.
Heureusement quelle est tombé sur toi car il y en aurait qui aurait laissé tombé il y a longtemps.
Pour tout ça je te dis B R A V O
::
|
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 14h13 Sujet du message: |
|
|
Je lis a l'instant ton fil et je suis contente pour ta petite Thai qu'elle mange de plus en plus ::soleil:et que tu ais toujours gardé espoir
Je vous souhaite a toutes les deux une très longue vie ensemble rempli de ::
Pleins de bisous a ta petite Thai et a toi aussi: |
|
|
|
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 14h29 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec diam... tu t'es donnée a fond pour cette minette....:
je suis très contente pour ta puce: |
|
|
|
TYCKY
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 16h57 Sujet du message: |
|
|
un grand merci pour vos gentils messages et vos encouragements, c'est vraiment très gentil :
elle vient encore de manger un peu, je pense qu'on va arriver à la boîte complète ce soir : |
|
|
|
Gaelle
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 17h58 Sujet du message: |
|
|
enfin de super nouvelles
essaie de mettre des gouttes d extrait de pépins de pamplemousse dans son eau de boisson mais tout cela servi sur une cuillere a soupe avce sure le bord un chouia AD je sais je te donne un boulot de plus cela a fonctionné avec Théo trop faible pour boire
mais sous AD le besoin de boire est moins grand Orange le signale aussi
un immense rayon de bonheur autour de ta maison
et un cercle de bisous |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005, 09h39 Sujet du message: |
|
|
je suis soulagée pour toi et cette minette,vous méritiez toutes les 2 cette 'guérison' gros bisous à toi tycky et caresses à la petite thai(et aux autres faut pas qu'ils soient jaloux) |
|
|
|
|