Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8883 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 23h22 Sujet du message: |
|
|
C'est encore moi!
J'ai essayé ce que vous m'avez dit : de mettre les photos en 500 pixels pour pouvoir les envoyer mais cela ne marche pas.:
La taille moyenne de mes photos est entre 840Ko et 1,30Mo.
Si jamais quelqu'un sait comment réduire la taille pour pouvoir l'envoyer (500Ko), qu'il me fasse signe svp.:
Merci pour ttes les réponses de la dernière fois.:
Gro bisous. |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 23h29 Sujet du message: |
|
|
bein si tu peux changer la qualité de l'image avant que tu prends des photos,ca réduit déjà automatiquement la taille de tes photos,essaye comme ca.
sinon c'est quel type de photos,jpeg ou bmp ? |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 23h29 Sujet du message: |
|
|
Si tu mets 500 pixels de largeur tes photos ne feront pas 840 kilos: il ne faut pas qu'elles dépassent 50 kilos: |
|
|
|
wf8883
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 23h30 Sujet du message: |
|
|
Excusezmoi c'est bon je vien d'y parvenir. Par contre le bouton 'parcourir' ne se trouve plus là lorsque je veux répondre à un message! Sans cela je ne vois comment je peu envoyer de photos donc si quelq'un sait pourquoi ce bouton n'apparaît pas, tenez moi au courant svp!!! merci bcp à tous!!: |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 09h30 Sujet du message: |
|
|
tout à fait mélany ces photos ne doivent pas dépaser 50 k pour les mettre ici mais normalement avec ton logiciel que tu as avec ton appreil numérique tu dois y arriver sans aucun probléme pour les redimensionner à 50 k maxi.
Quas tu comm numérique un nik..?
TVB |
|
|
|
wf8883
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 13h35 Sujet du message: |
|
|
Mon appareil photo est un hp photosmart R607.
Merci bcp à tout le monde de m'avoir répondu mais c'est bon j'y suis parvenue!!!: Grace à ton information Melany!merci.
Par contre là je vous écris ce message, et j'aimerais bien vous en envoyer des photos mais le bouton 'parcourir' est absent, donc je ne peux pas ajouter de photos à mon msg, je ne comprends pas pourquoi, avant il était tjs la!!!! merci et bisx à tout le monde!!!!!
Dés que ce bouton sera là, j'en envérré mais là je ne comprend pas pourquoi 'parcourir' n'apparaît pas!: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 20h50 Sujet du message: |
|
|
Love,Stéphan nous a passé un message, que jusqu'à mi-aout, nous n'avons pas 'parcourirs', ils sont en train de bricoler..::rire:il y a quelques temps que je n'arrive plus à passé de photos, et je n'ai plus parcourirs non plus, alors patience, on se fera une indigestion plus tard:::
amicalement:: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 21h45 Sujet du message: |
|
|
pas de chances j'ai parcourir en ce mom c'est galere |
|
|
|
wf8883
|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005, 00h31 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour vos réponses. Oui dés que j'aurais ce fameux 'parcourir' je vais en profiter car là, depuis le début que je suis inscrite, je n'ai pas necore réussi à envoyer une photo(j'ai un peu de mal aussi!:) Et je n'ai pas eu de message de Stéphane moi::! mais bon le principal c'est qu'on me tienne au courant. Merci:::
Mais j'en profiteré dés que je pourré. Gro bisx à tous et à toutes.: |
|
|
|
|