Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cath FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 16h27 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ma chatte a 2 chatons de 2 mois et une semaine et demi qu on garde avec nous.
Ils sont propres et sevres mais tetent encore.
Keila ne cherche pas du tout a mettre de distance entre eux; elle accoure des qu'ils miaulent jouent avec eux enormement et dors avec eux et les laisse teter.
Elle reste encore beaucoup avec eux; elle est tres proche.
Une maman chat ne se detache pas de ses chatons un moment donné? |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 18h06 Sujet du message: |
|
|
d'habitude elle les laisse téter jusqu'a l'age de 2mois et apres elle leur fait comprendre qu'elle n'en veut plus en s'eloignant d'eux dés qu'ils approchent.
mais il y en a des vrais'maman poule qui accoure effectivement pour defendre sa progeniture tres longtemp .....
j'avais une persane ecaille de tortue qui etait completement dinge dés qu'un autre chat s'approchait de sa fille adulte et les battaient comme platre .
sans etait même guenant car pour la faire saillire je devais faire sortir la mere elle empechait le mâle de la toucher ,je vous dit pas la guallere
en ce moment c'est TAHITIE, les petits ont 3mois et demi et bien elle accoure dés qu'ils miaulent ou se baguare et viens les chercher par le coue ,je peux vous dire que ça ne leurs plait pas du tout .....::: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 20h24 Sujet du message: |
|
|
quand ta chatte redeviendra en chaleur, elle va assez faire comprendre aux petits..qu'elle va passer à autre chose::
il y a pas mal de chatons qui tètent longtemps, il n'y a plus beaucoup de lait, mais c'est rassurant, j'ai une chatte qui adulte tétait encore une autre chatte...
moi j'appelle ça sucer le pouce....ne les contrarie pas, cela passera tout seul, amicalement:: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 21h25 Sujet du message: |
|
|
tu sais aphrodite ma tahiti a deja eu 2 chaleur depuis et elle est toujours aussi chiante avec ses mômes ::: |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 21h38 Sujet du message: |
|
|
Doyou il y a des, qui on des caractères comme ça, cela existe bien chez les humains:: |
|
|
|
cath
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005, 22h17 Sujet du message: |
|
|
aphrodite j ai pas du tout l intention d intervenir c est juste que ca m interpelle !!
comme keila est mon premier chat d interieur et donc c est ma premiere portee que je suis de pres
sinon chez ma mere etant petite on avait des chats dehors qui faisait des petits
mais c est pas du tout pareil cote relation
|
|
|
|
|