Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
j adopte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chamour
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

bjrs , j adopte en PACA ,une retraitée caline sociable avec ses congeneres , ou un chaton handicapé ,, de tres bons soins , des croquettes haut de gamme , des calins avolenté ,, bref , une vie de reve ;merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 15h15    Sujet du message: Répondre en citant


une trés gentille attention de nous le signaler

mais si tu nous montrer cette perle nous pourrions te faire parvenir encore plus de calins a lui distribuer

chamicalemnt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 15h18    Sujet du message: Répondre en citant

bravo, pour les photos si c'est comme pour nous, nous n'avons plus pour le moment 'parcourirs', Stéphan nous à bloqués, car il fait de l'ordre...amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 15h44    Sujet du message: Répondre en citant



ALORS POUR VOUS FAIRE PATIENTER UN PETIT COUCOU


DUN RESCAPEE DU BIAFRA
Revenir en haut de page
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 15h48    Sujet du message: Répondre en citant



PREVENEZ MOI QUAND


::PARCOURIR :::REVIENS JE M ENGAGE A LAISSER LE REPAS POUR ALLER VOIR:epauler:epauler
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 15h52    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que plainte sera déposée contre l'individu, de cet ignoble élevage, vraiment un scandale de plus:grr:grr

des irresponsables, et c'est les animaux qui trinquent, en tout cas je suis bien contente pour cette chienne, et j'espère qu'il n'y enà plus d'autres de ce genre:hurle:hurle

caresses à tout ton petit monde félins, et chien, et je pense que Princesse doit elle aussi revivre, avec cette nouvelle copine amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te dirais mais on n'a pas reçu de nouvelles pour le moment:muet
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Chamour cherche à adopter un chat (si j'ai bien compris)!!!!
Il y a un magnifique chat blanc à adopter chez tatacat, qui habite Montpellier!!!
et tant d'autres!!!!!

je crois que Chamour ne peut pas te montrer de photo, car elle cherche justement sa perle rare!:sourire:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16h01    Sujet du message: Répondre en citant

heu...si j'ai bien compris, chamour recherche un chat..mais n'a pas encore adopté!!:diplome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16h03    Sujet du message: Répondre en citant

TARA ON EST LES MEILLEURES
LES AUTRES ONT RIEN COMPRIS:moque:moque:moque:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
taramitan



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16h05    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire
Revenir en haut de page
buba
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16h19    Sujet du message: Répondre en citant

une personne a un mâle exotic crème de 5 ans a adopter sinon elle le fait euthanasier, vous pouvez me contacter si vous êtes intéressée ! :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamour



Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16h23    Sujet du message: Répondre en citant

j ai du mal m exprimer ,, oui j amerai adopter , j ai déja un main coon né avec une malformation ainsi qu une bristisch , un chat sans levre inferieure , ,ils vont super bien je les chouchoute comme des nouveaux nés ,,, je les adore ,, mon compte ne fonctionne pas pour ajouter une pte annonce alors j ai pensé au forum , a bientot
Revenir en haut de page
chamour



Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 17h24    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai envoyé un mail avec mon adresse email a bientot
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum