Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

mise bas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8484
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16h38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que je commence d'aujourd'hui à sentir les petits donc à mon avis ils doient rester une quinzaine de jours !!! alors radio ou echo voici la question ?? radio on voit les squelettes et on peut savoir le nombre mais il faut le faire que vers 50 jours donc comme je ne sais pas à combien on est , il vaut mieux une ehographie !!:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8484

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16h41    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que la radio est sans danger aussinon les vétérinaires ne le precauniserait pas
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16h56    Sujet du message: Répondre en citant

la radio je l'a fait a 57j et mon véto m'a toujours dit le nombre juste:chat
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16h56    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci:super
zabou

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

et si c'est une portée nombreuses et qu'il n'est pas sur il dit j'en vois tant mais il ce peux qu'il y en a plus :chuchote:voila
wf8484

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 17h01    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que c'est un bon moyen de savoir combien il y en a !! comme je sens les petits bouger elle doit être à plus de 45 jours de gestation!! donc je peux faire une radio ??
wf8484

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

je vais attendre une semaine et le week end prochain je vais faire une radio pour voir combien il y en a !!
zabou

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

Audrey je sais pas vu que tu sais pas a combien de jour est ta minette,car le faire trop vite ça sert a rien:chuchote
wf8484

et toi zabou tu as déjà eu des mises bas difficiles??
zabou

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 17h07    Sujet du message: Répondre en citant

non ,désolé de pas pouvoir t'aider:chuchote
wf8484

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 17h07    Sujet du message: Répondre en citant

espresso m'a dit que si je sentais les petits je ne devais pas etre loin de la mise bas 10 -15 jours !! donc si j'attends une semaine!!! ou alors j'attends la mise bas tranquillement
wf8484

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

tu éleve quoi comme race ??
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 17h35    Sujet du message: Répondre en citant

shiraz je blame pas mais tu as trouvée la solution si son veto peut lui prendre car app elle y connais pas grand chose les femelles elles seroulent par terre elles sont plus calines on le voit bon c'est pas grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

Orange debut juillet j'ai fait faire une echo defense de rire:rire:rire le veto a vu un chaton et une masse bizarre donc j'ai mise ma femelle sous antibio a la date prevue elle a fait ses chatons :rire:rire et la 5 chts donc les echos 2 ecailles 1 noir et blanc une arlequine et une noire je crois que le plus fiable car on voit les squelettes c'est la radio au fait orange la liste noire tu es dessus sauf erreur moi aussi aaaaaa
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 19h51    Sujet du message: Répondre en citant

Audrey,
mon avis pour la cézarienne, vaut mieux éviter si tu peux, ma femelle en a eu une et tous les chatons sont morts, c'est très dur aussi... en plus ma femelle ne pourra plus reproduire car ce sera toujours une cézarienne (elle est atone ne peut pas expulser), je l'ai donc fait stériliser car je ne veux pas lui faire vivre ça à chaque fois.
Pour ma part, je pense que tu verras venir le moment, si tu es à la maison, tu verras bien la perte des eaux et ça te laisse le temps d'aller chez ton véto. Si tu ne sais pas trop comment faire, amène la chez un véto, comme ça tu seras rassuré et ta minette le sentira aussi. Selon ou tu es , meme si c'est la nuit, il y a des cliniques de garde. Après c'est sur que la deuxième portée se passera mieux que la première!
Je te souhaite que ça se passe bien!
BIZ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: