Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Persans rescapés, on continue.
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Othello
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 10h50    Sujet du message: Répondre en citant

:diplome:chat:chat

-h-t-t-p-:-/-/-site.-/-jamaisplusjamais-/-index. H-T-M-L-(enlevez tous les tirets - mais laissez les points .)

Voilà, il suffit de cliquer sur ce lien pour accéder à la page du formulaire à remplir en toute discrétion. Les renseignements du formulaire arrivent dans une boîte que Poussine relève. Si elle a besoin de tous ces mail pour la soutenir 'au cas où' elle les aura.
J'attendais qu'elle me donne son feu vert, c’est fait ... Apparemment vous êtes nombreuses à être d'accord. Merci pour votre soutien. Et surtout BON DIMANCHE !!!! BISOUS.


Copié-collé d'un message de Poussine:

Je tiens à préciser qu'en dépit des divergences parfois violentes entre sauveteurs, je suis totalement solidaire d'eux tous, donc ce formulaire servira pour tout le monde, pas que pour le pou, évidemment. On a fait un boulot d'équipe, on défendra chacun des membres de cette équipe même si on s'est bastonnés en interne, c'est pas grave.
Tous unis dans la guerre contre le Mal absolu.
D'ailleurs, même si je ne parle plus à certains, je leur envoie copie de mes démarches, c'est la moindre des choses.
Twinkle je sais pas accéder au truc pour relever, s'il te plaît garde les codes, éventuellement tu m'expliqueras tout chez Martine, parce que je suis une brelle en informatique, c'est pas un scoop.
En outre, j'imprimerai les feuilles (tu m'expliqueras comment mouarf depuis le site), et je pense que ça sera transmis soit à l'avocat de bardot, soit à l'avocat du sauveteur attaqué par l'autre, soit les deux d'ailleurs, qui les transmettront au Procureur de la République.
Si certaines personnes ont peur de remplir un formulaire par internet, vous pouvez m'écrire sur ma bal perso en notant nom prénom adresse et la phrase (ou une du même genre) 'je soutiens l'équipe ayant participé au sauvetage des persans et demande que la propriétaire soit déboutée de ses revendications et ne soit plus autorisée à détenir quelqu'animal que ce soit'
mon mail:

catherinePOINTlonguepeeAROBASEneufPOINTfr
Il n'y a aucun espace dans l'adresse
(là je sais imprimer ce que je reçois mouarf et perso je vous garantis l'anonymat, juste la justice sera au courant).

Twinkle t'es une sainte femme! (ps si tu diffuses le lien, tu peux diffuser mon mail aussi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 11h00    Sujet du message: Répondre en citant



VOILA


transmis a toutes mes amies et amis

puis imprimer pour faire signer lors de mes animations

alors a vos CLAVIERS nos sauveteurs bénévoles ont besoin de votre soutien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 11h17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de la remplir, soyez NOMBREUX à faire de même, ces pauvres bêtes ne DOIVENT PAS RETOURNER EN ENFER. :hurle:hurle:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 11h24    Sujet du message: Répondre en citant

bein moi j'arrive pas y acceder a cette page :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

merci TWINK, en m'envoyant ton message, tu m'as bien aidée car ça faisait une demie heure que je ramais!
je viens aussi de remplir ce formulaire, mon ami, peut'il le remplir aussi!
JAMAIS AU GRAND JAMAIS CES PAUVRES BETES NE DOIVENT RETOURNER
DANS L'ENFER QUI FUT LE LEUR:hurle:hurle:hurle:hurle:hurle:hurle:hurle


Soyez nombreux à signer ce formulaire, il y va de la vie de plus de 25 chats!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 11h33    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive pas non plus à accéder à la page...:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 11h52    Sujet du message: Répondre en citant

j'y arrive pas non plus, qqun peut m'aider ?????:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 11h56    Sujet du message: Répondre en citant

faites comme j'ai fais, le lien direct est inscrit chez le voisin d'en face !!!:chuchote
Revenir en haut de page
TYCKY



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 12h02    Sujet du message: Répondre en citant

OK Jaja, je viens juste de le voir en face, c'est fait:yes

bisous

domi :epauler
Revenir en haut de page
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 12h14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis allée voter en face Smile

Impossible qu'on rende ces chats à leur tortionnaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir en face
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 13h02    Sujet du message: Répondre en citant

S'est fait s'est partie.

Il faut que tout le monde signe pour faire voire qu'on est tous d'accord.

Il faut surtout pas que ses chats retournent la bas maintenant qu'ils sont heureux.

Et s'il faut signer d'autres papiers on le fera.

L'ancienne propriétaire devrait vous remercier de se que vous avez fait pour ses chats.

Vous les avez sauvé de l'enfer.

Et il ne faut pas oublié le regard triste de la petite chinchilla qui nous à quitté malheureusement.

:prie:prie


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

également fait,bonne journée a tout le monde :super
Revenir en haut de page
Othello



Inscrit le: 01 Oct 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 13h19    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème évidemment c'est de transcrire les liens ici ...
Merci à vous tous et n'hésitez pas à transmettre le lien à vos amis et connaissances.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait signe
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum