Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 08h16 Sujet du message: |
|
|
Tu sais ce que je pense :
Je trouve cela honteux. Personnellement, je n'ai jamais eu de chatons, donc pas facile pour illustrer ma page chaton: J'ai donc pris une photo de ma Frim lorsqu'elle était petite avec ses frères et soeurs mais avant j'ai demandé la permission à son éleveuse. Je ne comprends pas ces gens qui utilisent les images des autres sans demander ::
Pour moi quelqu'un capable de faire ça n'est opas un passionné, mais seulement un vendeur. Et puis c'est vraiment culotté ::
|
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 09h50 Sujet du message: |
|
|
Vraiment hallucinant.... : :
C'est vrai que ça aurait été une bonne idée de demander des renseignements sur CE chaton pour voir la réponse... :
Je serai vraiment curieuse de savoir ce que cette personne aurait répondu...
J'espère à bientôt miss! (peut être après l'été en expo???)
Angel
PS: Ca n'effacera pas ta colère... mais dis toi que si on te pique tes photos... C'est que tes mimis sont très beaux! : (idem pour toi Tee!)
|
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 13h35 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Oui Titdina, je vais sûrement faire l'expo de Lyon (du Féline's), j'espère que je t'y verrai ainsi que Victoire :
Bon, l'éleveuse a répondu à mon mail, un mail très gentil. En fait c'est sa première portée et elle ne savait pas que cette photo était celle d'un autre éleveur. Elle ne l'a pas fait volontairement (et je la crois, donc elle est toute pardonnée).
Tout est bien qui finit bien mais c'est vrai que sur le coup ça m'a vraiment énervé.
C'est encore le problème d'internet, les photos circulent, de mails en mails et finalement on ne sait plus d'où elles viennent et on pense pouvoir s'en servir, je crois que je vais faire comme vous dorénavant et les signer...
A bientôt en expo, et Jaja, du coup j'ai vu ton message sur le fil British, il est super gentil, je te fais un bisou pour ça (et pas une crise de nerf :) |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 14h25 Sujet du message: |
|
|
Tu es bien bonne quand même, elle n'avait de toutes façons pas à se servir d'une photo qui n'appartenait pas à son élevage.......
Je reconnais que j'en prends beaucoup sur Internet mais je les garde pour mon plaisir personel et si je diffuse (exemple des chatons de Catslove :) soit je précise qui est le proprio, soit je dis bien qu'elles sont 'volées'....
Espérons que l'aventure lui serve de leçons.....
Souviens toi de ma trombine à Gerland en voyant ta princesse....tu sais bien que j'en suis raide dingue :::
J'espère pouvoir venir à l'expo de septembre et te voir, gros bisoux la belle rousse :: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 21h04 Sujet du message: |
|
|
comme tu aurais raison Nooks , car pour finir on nous prends pour des berjots comme on dit chez nous , enfin ton problèmes est résolu et c'est très bien ainsi:: |
|
|
|
|