Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
yeux qui coulent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8595
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, ma petite british longhair a tjs des trainees noires a ses yeux, j'ai beau nettoyer régulierement, ca revient toujours. Je pense d'ici peu la présenter en expo et je voudrais qu'elle soit impeccable. C'est un vraie amour de chat qui a meme apris toute seule a tirer la chasse des toilettes:chuchote
Merci pour vos conseils.
Entretemps voilà sa photo avec son petit oeil sale:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8595



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 16h01    Sujet du message: Répondre en citant

grrr photo pas passée :snif:snif
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 16h03    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que ses canaux lacrymaux sint bien ouverts ? Sinon, à part bien nettoyer rien à faire . tu fais comme pour un persan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8595



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

le véto l'a ausculté et il n'a rien trouvé d'anormal.
Désolée mais plus moyen de mettre de photo, j'ai plus l'option parcourir quand je fais un message:snif
Qlq a une idée pour les photos
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 16h11    Sujet du message: Répondre en citant

Si le chat n'est pas blanc tu peux nettoyer les trainées à l'eau de bleuet . C'est très effucace
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 16h55    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais comme pour nos persans un peu de dacryoserum avec de l'acide borique bien dillue pas dans l'oeil mais dessous tu peux en mettre en poudre seche melangee a de la maÏzena la nuit pendant quelques jours avec la photo je pourrai mieux te dire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf8595



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout vos conseils, je vais continuer a nettoyer regulierement.
Ca m'enerve que j'arrive pas a mettre la photo, grrrrrrrrrrr
Avant j'y arrivais:grr:grr

Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

avant hier une de mes phoytos n'a jamais voulue passer non plus excuse moi pour le conseil mais je connais que les persans
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 21h51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement la même chose que toi , ma petite chatonne crème et blanc , les yeux ne pleurent pas , mais des trace brunâtre sur le blanc , !!! pas facile a faire partir, j'ai essaye de tout , mais rien ni fait et je vais en expo dimanche ??? je vais encore faire un essai avec de l'homéopathie , et mettre du maïzéna ce jour la, mon ophtalmo ,m'a dit que plus je frotterais , plus j'accentue l'écoulement, alors je me modère :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum