Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chatons bouffeurs de cable
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dariusz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

nos deux chatons ( de 2 mois) se font les dents sur tous les cables ( tele, courant, informatiques) qu ils peuvent trouver, on a beau les cacher, des qu ils peuvent ils font un massacre, pas plus tard que ce matin loona a coupé le cable d antenne de la radio (en montant par l arriere du meuble hifi pourant collé au mur); y a t il une autre solution que le pshhitt d eau et les remontrances ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h10    Sujet du message: Répondre en citant

une petite idée si tu mettais tes cables dans un, petit tuyau en pvc ca se trouve en bricaillerie et pas trop cher ou une gouttiere en pvc pareil et tu colles tout contre le mur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens viennent de bousiller le fil du chatgeur de mon portable! Je fulmine mais ils reviennent à la charge! Je ne peux pas t'être d'une grande aide... Sorry!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

Ici , nous venons de faire l'achat d'un frigo americain
Ce type de frigo est relie a l'eau courante par un fin cable :triste

Hihihihi vous devinez la suite ..... Le lendemain de l'installation du dit frigo ,innondations :rire:rire:rire Le cable etait deja coupe en deux :bof

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis comme myconos:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h14    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est le chien qui a bouffé les fils du téléphone . mets du répulsif, il y a quand même un risque d'électrocution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cath
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h15    Sujet du message: Répondre en citant

valvi

moi c est la maman de loona qui m en a fait une belle y a qq mois concernant le portable !!

carrement bouffe le bitonio qui se met dans le portable!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dariusz



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l idee myconos , c est a tenter pour les cables fixes , reste a trouver une solution cote prises et pour les cables volants et les cables d alimentations
Revenir en haut de page
cath



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h16    Sujet du message: Répondre en citant

iodine pas mal ton idee mais ca revient a tres cher non ?
Revenir en haut de page
Valda



Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h17    Sujet du message: Répondre en citant

Athos m'a mangé les bitonios genre pompe à essence sur le garage de mon fils... Sont fous ces chatons!!!
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h39    Sujet du message: Répondre en citant

acheter des peluches, comme ça pas de carnage:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat



Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h44    Sujet du message: Répondre en citant

Ha noooooon !!!

Pas de peluche hein :rire:rire:rire

J'adooore leurs betises moi :yes Quoique des fois tout de meme ....:diable
Revenir en haut de page
zabou



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

non non pas de peluches:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
dariusz



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 15h58    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c est qu ils ont deja une peluche et qu ils font regulierement du catch avec ( ainsi qu entre eux , vont etre bientot pret pour la competitionce deux la) mais en ce moment leur lubie c est de grimper partout et d aller la ou c etait bloqué ( la ou on a caché les cables par exemple)
Revenir en haut de page
cath



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 16h15    Sujet du message: Répondre en citant

merci orange pour les peluches on a en deja plein et ja dore ces chatons malgres leur boulimie de cable donc pour rien au monde je les remplacerais ....
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum