Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amitié FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 18h31 Sujet du message: |
|
|
A tous ceux qui ont suivis le fils de ce matin. Alors j'ai emmené mes deux chatons chez le vétérinaire. Rien de cassé, rien de foulé. Un traumastisme à la patte (à surveiller que ca ne passe pas à une autre patte, ce qui est courant avec la FIV). Médicament : Tolfédine (1/2 par chaton alors que le cachet n'est pas sécable). Les 2 chatons isolés pour qu'ils bougent le moins possible. Température à surveiller chaque jour (ils ont 39.7 car il fait chaud). Et voilà. : |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 19h30 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait pas que ce soit une boiterie dû à la fiv par exemple. Mais bon, y'a pas de raison. Ha les soucis avec nos petites betes. Celui qui dira que c'est facile de faire un élevage de chats, je le claque. C'est énormément de travail, de soucis etc.....Heureusement que l'amour et la joie prime sur les soucis. Je pense que tout le monde à son lot. Moi j'ai donné, merci. Césarienne, souffle au coeur, boiterie::: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 21h24 Sujet du message: |
|
|
tu as lue la fin de ton fil ecoute moi donne ce que je t'ai dis tes chatons ne vont plus avoir mal et plus boiter tont t'a donnée la composition du traumasedyl c'set sur ton veto t'en donnera pas il preferera que tu retournes le voir enfin fais comme tu veux mais c'est dommage de faire souffrir tes chatons betement |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 21h27 Sujet du message: |
|
|
si tu avais deja donne ce que je t'ai dis tes chatons ne boiteraient plus crois moi |
|
|
|
|