Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Poids des chats
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8600
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 17h33    Sujet du message: Répondre en citant

tu es mimie... mais, heu.... je fais comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8600

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 17h45    Sujet du message: Répondre en citant

décidémment, je suis pas douée. en cliquant sur ton pseudo, je peux juste t'écrire un message, mais impossible pour moi de te joindre un fichier.
wf8600

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de t'envoyer un mail.... ho la la suis vraiment pas douée mdr
wf8600

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 18h03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en cours d'envoi, mais c'est un peu long, car les photos prennent de la place. mais te prend pas la tête avec ça se soir, on verra demain. no pb. merci encore. (et oui je confirme, tu peux et tu as le droit de te la péter) :prie
et moi de me taire, je suis toute la journée sur info, et je sais même pas faire ça..... ! :triste:mdr
wf8600

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 18h04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée, sans oublier une caresses à vos minous.:clindoeil
doyou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 18h45    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au poid ......j'ai une de mes amie qui a un british lilac qui a atteint ces 11 kl et sans un pet de gras que du muscle ....vous vous rendez compte et il est tout jeune , il doit avoir 1 an et demi ....ça promet :mdr:mdr:mdr
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 19h00    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Coquillette!
mon goutgout fait le meme poids que le tien! 5kg et demi! Une petite photo de sieste!! Ton chat est-il castré? le mien est castré, et ça leur fait prendre du poids.
BIZ!
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

Jolis poids pour vos goutières. :top
Celui de mon enfance pesait 7 kg. :amoureux

Rien à voir avec les persans normaux de 3,5kg à 5,5kg M/F
et les maine-coon de 5k à 8/9kg M/F
et la dedans les extrêmes avec du nainisme 2,5kg en persan :nul et du gigantieste 10kg en maine-coon. :yes

VAL :reine :chat
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005, 13h57    Sujet du message: Répondre en citant

Mon gros y fait 7,5 kg mais c'est une grande carcasse, la petiote, 2,3kg mais c'est une golden et la persanne 3,3 kg ce qui est bien (3 ans 1/2 et stérilisée)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: