Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Il faut le savoir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8600
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h02    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais vraiment pas quoi te dire. Mais les braconniers doivent agir la nuit.... et je ne sais pas si l'ONF travaille de nuit... mais bon, effectivement, il suffit de 2 ou 3 % de 'pourris' pour que leur image colle à la peau des autres, malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, c'est des C... finis, parce que finalement, ils butent le gibier qui serait adulte en période de chasse, donc ils se lèsent eux mêmes . Quoique ils doivent être du genre à ne prendre ni permis ni carte !
sphynxette
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

Belle initiative Tee Shana :super :amoureux

Si ton fil peut au moins faire réfléchir quelques poignées de personnes ce sera déjà très bien !!! Il y a déjà tellement de chats malheureux, il est inutile que l'homme, par son ignorance ou parfois sa betise, continue de grossir les rangs... Tout cela sous le prétexte que 'c'est la nature'
wf8600

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair.:bof
haxo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h43    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en collerai de la nature . est-ce qu'on a une grossesse par an nous autres ?
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que les gens ne prendrons pas leur responsabilité et bien ça continuera,:grr:grr:grr
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h47    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Haxo, quand je dis ça on me dit que je ne suis pas un chat :langue:langue:langue
haxo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h49    Sujet du message: Répondre en citant

tu leur explique que le matou castré saute parfois les minettes et hop ! l'amour sans risques ! je vous signale que mon gros le fait , le problème c'est qu'il leur coupe les chaleurs cet andouille
wf8600

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon... ! un chat castrer peu avoir des envies et même passer à l'acte ??? bein ça alors, je ne le savais pas.....
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ben alors les 2OO Mètres, ça me fait bien rire; ls chasseurs n'hésitent
pas à tirer bien plus prés!
les pièges à machoires, interdits, mais toujours utilisés!!!!!
et les campagnes d'euthanasie coutent plus cher que les cmapagnes de
stérilisation!!!!!!!alors là je suis plus que dubitative!!!!!
A quand les vétos qui feront campagne pour stériliser gratuitement les chats et les chattes ????????????
combien coute la stérilisation d'une chatte???????????
y'a tellement à dire!!!!!!!!
haxo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h58    Sujet du message: Répondre en citant

92 euros, à peu près l'équivalent d'une euthanasie + incinération . Le coup du castré qui a des envies, c'est véridique .
wf8600

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 16h02    Sujet du message: Répondre en citant

je te crois volontier haxo..... mdr
Mais ça m'en bouche un coin ! Mais ça doit pas être généraliser.... j'ai mes 2 males de castrés, et ma foi, bein ils ont l'air calme. Ha si.... ils courent.... mais après la gamelle ! héhéhé et ne cherchent pas à courtiser ma femelle, qui n'est pas stérilisée.
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 16h29    Sujet du message: Répondre en citant

il et vrai que les chasseur tire un peu pres des maison moi je leur fait la chasse car ma minette sterilise ce promene derriere chez moi et on et en plein champs pas d'habitation derriere il tire des que ça bouge si il lui arrivé quelque chose je porterais pleinte contre eut il se croit tout permis (de tué) on ne pes empecher un chat de ce promené à la campagne les humains ont deja assez envhi le territoire animal.
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 16h30    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Orange, ne t'ennerve pas comme ça...:clindoeil

C'est ce que j'ai lu sur plusieurs sites de refuges pour chats...

Effectivement, d'après eux, une campagne d'euthanasies coûte plus cher qu'une campagne de stérilisations.

Je ne vois pas pourquoi je ne les croirais pas...

Et des vétos qui stérilisent des chats trouvés en rue gratuitement...et bien oui cela existe, mais ils ne sont que trop rares malheureusement...:triste
haxo

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 16h31    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, à plus de 200m ton chat est en divagation et tu n'as pas à porter plainte ! c'est valable aussi pour le voisin mal embouché, le code rural est précis à ce sujet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: