Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
champooing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moumoune
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 11h25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'aurais besoin d'un tuyau concernant les champooing pour chat. J'utilise l'essentiel protéiné et confort poudre des laboratoire Héry mais je n'arrive pas à rendre bien blanc le poil de Velours. Il jaunie très vite.:snif:triste:bof

Vous utiliseriez quoi pour un chat noir et blanc poil long ?
Merci
Linoa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 11h39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pour mes bicolores noir & blanc je prends du special noir tout simplement
intence noir de chez hery tu as egalement du special face pour les yeux
en plus le noir & blanc j'en ai trois tres noir et tres blanc maintenat à savoir les parents de ton chat selon les couleurs le blanc sera tjrs un peu jaune :chat:kry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moumoune



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

Le spécial noir sur le blanc c'est pas génant ? Je le talc régulièrement mais il est un peu cochon sur les bord, il adore se rouler par terre.
Sa mère est écaille et son père est blanc-bleu.

Linoa
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

une fois lavé tu le saupoudres d'acide borique melangée a du talc et tu roules sur tout les poils blancs bien comme il faut et tu seches cela va s'en aller et il devrait etre plus blanc en general le noir sur blanc blanchis le blanc et est genial pour le noir mais si ton chat à des tendances grades tu y pourras pas grand chose bon courage
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h02    Sujet du message: Répondre en citant

les couleurs des parents te donnent du beau blanc s'il c'est parcequ'il se roule par terre c'est une chose mais en general ca ne fait pas jaunir le poil ca le rend sale comme les miens de blancs mais une fois lave c'est blanc de chez blanc maintenant si son poil jaunis ca ns vient pas du fait qu'il se roule mais des arrieres de son ped moi j'ai beaucoup de noir derriere donc tres blanc maintenant s'il y a du creme ou du roux de par l'ecaille faut voir ?????
Revenir en haut de page
Moumoune



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 67

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 11h51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
La mère est écaille et a beaucoupe de roux, ça doit être pour ça alors. Merci de ton aide.
Linoa
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum