Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Bien le bonjour d'un Exotic..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 15h54    Sujet du message: Répondre en citant

dame jaja je connais tres tres bien les exo aussi et beaucoup d'autre aussi, vue se que je fais .........et puis je n'est pas dit que MES british etaient les plus beaux ???????il y en a d'autre aussi et de toutes les couleurs......quant a l'exo silver j'en connais des tres beaux mais bon tout depend si vous voulez travailler ou pas???????:garde:garde:garde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, résumons nous . Si c'est des exotics, et ben ils sont pas terribles NA !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipies
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 17h33    Sujet du message: Répondre en citant

Haxo: vôtre réfléxion est petite est méchante mon exotic pas térrible ok mais c'est méchant de me le dire. Car les chats sont aussi comme les humains y en a des beaux et y en a des moches vous faîtes partie de quelle catégorie????

Maintenant oui je suis déçue si c'est un British ,car à la base j'ai achetée 2 exotic et non 2 british, quand vous allez chez le boucher et que vous lui demander des escalopes de veau et qui vous donne des escalopes de dinde??? bein voilà ce qui mets arrivé alors si se sont des british. de plus ne comparez pas des chats de compagnies ou bredeer avec des chats d'expos.

Je le dis encore vôtre réflexion est NUL NUL NUL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipies



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

puis-je mettre le pédigrée sur le forum ????

Je souhaite juste COMPRENDRE car j'ai le pédigrée du papa de la maman de mes chats donc les 5 générations???

Et si se sont des british oui je me suis faîtes avoir alors (se qui m'étonnerai) arffff que je suis tétue je le sais, mais ne vous fachez pas pour ça mettez vous à ma place.
Je souhaite juste comprendre.

Revenir en haut de page
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 17h41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... jusque là j'ai rien dit...

Mais j'en ai un petit peu marre de voir des trucs du genre 'ben il a du nez mais c'est normal c'est un chinchilla...'

Et puis après (et je ne parle pas de toi chipie) on voit des gens qui vendent des chats mariés nimporte comment avec des nez jusque par terre... mais pas grâve puisque c'est des chinchilla...

Et bien SI c'est grâve! Le chinchilla à un standard mesdames et messieurs! Et en exposition il est jugé au même titre que les autres persans! Alors qu'on arrête de dégrader la race en disant bêtement 'c'est normal le chinchilla à du nez ...'

et certains soit disant éleveurs se permettent d'ajouter ' et je fais des chatons avec des longs nez parce que c'est plus joli et les gens aiment mieux...' (véridique: ben oui c'est plus rentable et en plus les reproducteurs coûtes pas cher!) et puis les chatons issus de cela reproduisent... Voilà comment on TUE une race!

Voilà pourquoi il est difficile à l'heure actuelle de trouver du beau dans les chinchilla!!! Trop de mauvaises choses sont faites et là je dis vive la stérilisation des chatons de compagnies! Qu'on arrête le massacre et qu'on arrête de vendre des compagnies pour reproduire en faisant croire aux gens que ce sont des chats repros ! Et que les gens arrêtent d'acheter des compagnies pour reproduire ensuite dans le dos des éleveurs ou pire encore avec leur accord!

Voilà c'était mon petit coup de gueule, pas dutout dirigé contre toi chipie, ne le prend vraiment pas pour toi!

Et pour ceux qui pense qu'un exotic chinchilla a du nez 'parce que c'est un chinchilla'...voir la photo ajoutée...

Je précise ce chat ne m'appartient pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 17h43    Sujet du message: Répondre en citant

Je sui petite certes, mais méchante non . Excuse moi, mais tu t'amuses à nous asticoter depuis quelques jours . Le pedigree ne nous dira pas si tu as acheté des chats d'expo ou non et c'est ça, la question . Ma réflexion était peut être brutale mais un pedigree ne te dit pas si ces animaux sont aptes à reproduire et à être exposés voilà tout .
Revenir en haut de page
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

Chipie, pour te répondre... oui tu as bien un exotic (puisque les parents le sont) MAIS de compagnie.
Les yeux sont pas vraiment verts et le type est pas vraiment bon pour un exo.

Voilà c'est simple
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 18h11    Sujet du message: Répondre en citant

haaaa ....tee shena enfin quelque chose de beau et crois moi je n'arrête pas de me battre avec les eleveur de chinchilla car il sont persuader que c'est une race a part ..... comme je leur dit se sont des persans donc le type est le même .....mais ils sont tres têtus !!!!!!et pourtant ça existe ?????? la preuve
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 18h13    Sujet du message: Répondre en citant

en voila un autre et je pressise que se ne sont pas les mien non plus
Revenir en haut de page
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 18h22    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en voilà un a moi tient ...
Merci Evelyne :super
Revenir en haut de page
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

Un bébé né chez moi, ma petite version origiale :amoureux
Revenir en haut de page
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 18h31    Sujet du message: Répondre en citant

à 5 mois
Revenir en haut de page
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 18h32    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà ses yeux et son type maintenant,... à 11 mois (donc évolution pas terminée encore)
Revenir en haut de page
doyou



Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 18h49    Sujet du message: Répondre en citant

là il faudrait que la CHIPIES puisse voir la differanse, elle comprendrait pourquoi on lui dit tout ça ????????
Revenir en haut de page
Chipies



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 19h06    Sujet du message: Répondre en citant

TEE-SHANA MERCI MERCI c'est tout ce que je voulais savoir donc j'ai bien un PERSAN EXOTIC SILVER SHADED.

HAXO: et oui y a des humains beaux et d'autres MOCHES, des gentils et des méchants vous faîtes partie de quelle catégories???
et non je vous est pas titillé j'ai posé la question vous dîtes British et moi Exo alors attendais explications car moi pas éleveuse ./

Et NON ma Vanda ne sera pas stérilisée et me fera de très beaux BB avec mon Ulysse.

Merci aux éleveurs de savoir reconnaître un British d'un EXOTIC quand on lis vos réponses on voit les éleveurs, car pour moi un éleveur de British reconnais un British, maintenant quand il le reconnait pas (changer de races ou faîtes rien).

Vous parlais que mes chats sont pas des exotic patati patata mais pourtant les parents sont champion grand-père grand-champion d'europe etc etc.

Et oui j'ai 2 beaux chats de compagnie (si vous voulez).


Désolée mais peu pas voir vos belles photos j'en suis désolée.

Sans rancunes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum