Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mutuelles pour chats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8831
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chat est sujet à des calculs urinaires qui demande des analyses d'urine tout les 2 mois. Que pensez vous des mutuelles pour animaux? Est ce intéressant au niveau des remboursements?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 14h56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

il me semble qu'il y avait déjà une fois un fil de ce genre et si je me rappelle bien la plupart des gens etaient plutot contre ce genre d'assurances,car si tu compte le pour et le contre je crois que tu sera perdante.

Moi je te conseillerais plutot de te mettre une somme fixe à chaque mois de coté sur un livret pour les besoins véto.

Je pense que tu sera plus gagnant(e) comme ca :clindoeil

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 18h32    Sujet du message: Répondre en citant

hello, rien n'empêche de demander, mais si c'est récurant, ils ne prendrons pas en charge,

j'ai voulu faire, mais je me suis fait finalement virer 3 chattes, ils m'ont demander de mettre mes deux mâles que j'avais à l'époque, placer chez des particulier dont ma mère de les mettre à leurs nom, même si c'est moi qui payait, et finalement j'ai sortit tout le monde pour la fin d'année, ceci en Suisse, il n'y a pas d'assurance pour élevage,

j'ai fait il y a bientôt 2 ans pour la chienne, je paye plus, que j'en ai besoin...malgré qu'ils remboursent le 60% des vaccins....en plus j'oublie que j'ai une assurance:muet, le véto aussi...donc je suis coincée pour encore 3 ans je crois, bon cette année pas de cadeaux:rire:rire

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum