Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
URGENT : recherche de protecteurs à la campagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ecole du Chat de Bordeaux
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 18h00    Sujet du message: Répondre en citant

Ma collègue et moi sommes en captures sur un site lamentable de saleté et dangereux pour la quinzaine de chats qui y a trouvé refuge. C'est en plein centre ville de Bordeaux.

Ces chats ne peuvent pas rester là. Le voisinage leur est totalement hostile, y compris les humains.

Nous ne déplaçons que très rarement (urgence extrême pour les chats) des chats d'un site à un autre ; nous trouvons toujours une solution autre ; car déplacer des chats sur un autre groupe peut s'avérer un fiasco vu qu'ils se sentent perdus et chassés par les autres.

Ce groupe-là n'a pas d'autre refuge dans le voisinage. Il nous faut amener les chats ailleurs. Mais où ? Nous ne sommes pas équipés...

Ceci est un appel urgent. Nous cherchons des familles vivant hors agglomération (même hors Gironde, nous nous déplacerons) pour veiller sur quelques chats, voire tous.
Tout ce dont ils ont besoin, en tant que chats libres est d'un endroit protégé pour y dormir et s'abriter des intempéries (nous fabriquerons une cabane s'il faut) ainsi que de l'eau et des croquettes à volonté. Puis, vous les laissez vivre leur vie. Ils sont tatoués et stérilisés, donc pas de nuisances et s'ils mangent à leur faim, vous risquez ne jamais les voir rôder trop près de la maison.

Alors svp, SOS.
Aidez ces pauvres chats qui risquent leur vie sur ce site hostile (maladies, insalubrité, humains avec de mauvaises intentions, traffic urbain intense à cet endroit...)

L'Ecole du Chat Libre de Bordeaux.
mimigauyahoo.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cytee
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai transmis ton appel à des gens que je connais et qui habitent à 30 km de Bordeaux.
J'espère qu'on va trouver une solution pour les petits minous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ecole du Chat de Bordeaux



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 20h38    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi, cytee.
croisons les doigts pour eux car si on soit les remettre sur le site, je ne donne pas cher de leur peau à court ou moyen terme, vu ce qu'on sait...
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 08h15    Sujet du message: Répondre en citant



appel transmis a une collegue d Angouleme

pouvez vous venir au salon de

JONZAC pour parler CHATS le 11 SEPTEMBRE???????


si non envoie moi des affiches pour mettre sur mon stand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ecole du Chat de Bordeaux



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12h32    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie tout ce que tu veux !!
C'est où jonzac ?
PErsonnellement, je ne pourrai pas y être... quel dommage !

mimigau chez yahoo.fr

n'hésite pas !
Revenir en haut de page
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12h51    Sujet du message: Répondre en citant



Emilie 2

tu cliques ///presentation///// et hop tu vois

dommage oui
mais peut etre tu pourras te liberer quand je viens??????????????si oui indique moi un bon RESTO:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Ecole du Chat de Bordeaux



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

Quand viens-tu ??

et je cliques sur présentation où ça ? (oui, tu sais, moi, il faut m'expliquer les choses bien en détails, parce que je suis blonde, tu comprends ?!!)
Revenir en haut de page
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 18h24    Sujet du message: Répondre en citant

rekikou

je suis blonde aussi bienvenue au club
bon je t 'explique tu cliques sur PRESENTATION a la page d acceuil forum
puis tu cliques sur JONZAC et la dommage que tu ne puisses te liberer AGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon pas grave dis moi quand je peux venir ?????
merci pour ton mail a+
Revenir en haut de page
Ecole du Chat de Bordeaux



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 223

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 18h46    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis là que jusqu'au 22 août alors le plus tôt sera le mieux...
je t'attends de pied ferme !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum