Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mise bas...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf6482
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 11h55    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaitez moi bonne chance. Apres une fausse couche dont j'avais parle il y a qq mois, ma petite est aujourd'hui sur le point de mettre bas. J'angoisse !!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 11h57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Pitchouli!! ca va bien se passer cette fois ci, et ne stresse pas trop car il parait que les chattes ressentent le stress de leur maitre Smile
Bonne mise bas et tiens nous au courant des chatons né avec quelques tit' photos :soleil

Clodya:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dariusz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage at toi et plein de calins a la maman :)tu va voir ca va bien se passer Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8600
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 12h12    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
allez.... zen..... tout va bien se passer. La nature ne fait t'elle pas bien les choses ? et n'angoisse pas, la future maman est aussi là, vous êtes 2.... tiens nous au courant stp ! je pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 12h19    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE CHANCE:soleil

Je te souhaite pleins de beaux bb.

VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 12h36    Sujet du message: Répondre en citant

et vlan pubbbbbbbb bon courage à toi ne stress pas ca sert à rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance pitchoulisoit calme et ça va bien se passer::epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6482



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous ! :super Oui ca va aller. Je dois rester ZEN !!! Plus que 3-4 jours et je pense qu'il y en a beaucoup, elle est enorme. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut de page
wf8600



Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h49    Sujet du message: Répondre en citant

oui stp se serait gentil.
j'ai vécu la même expérience il y a 4 semaines, en plus c'était une première pour moi (et pour ma nounoute également). Tres angoissée. Les bb ont montré le bout de leur nez un beau matin, je restais là à regarder, admirative, ne sachant pas si je pouvais ou devais faire qq chose. Mais la maman, elle, savait très bien ce qu'elle avait à faire.... c'est ce qu'on appelle l'instinct je crois. Souvenir merveilleux. Tu ne seras pas en reste non plus:clindoeil
Revenir en haut de page
wf6482



Inscrit le: 15 Juil 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

La mise bas ne me fait pas peur (enfin c'est vite dit :sourire), ce ne sera pas ma premiere fois. C'est surtout le fait qu'elle ait fait une fausse couche la fois d'avant qui m'inquete. Je pense qu'il n'y a pas de raison puisque la grossesse la se passe tres bien, mais bon je stresse un peu.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum