Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Douyou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chipies
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h19    Sujet du message: Répondre en citant

je vous est même mis la photo de son papa et de sa maman plus haut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipies



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t-il un éleveur d'exotic silver shaded, chinchilla ici???????????????????????
Revenir en haut de page
Chipies



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella : oui j'ai confiance en cette éleveuse c'est vrai je le cache pas.

Mais il y a aussi que plusieurs personnes m'ont dit exotic et pas british c'est pour celà que j'ai du mal à le croire de plus en lisant et voyant ses parents et origine c'est dur à avaler.

Maintenant comme on m'a dit sur l'autre forum, mal typé, moche ou autre si il veut mais je suis tétue c'est pour celà que je souhaite VRAIMENT savoir alors je demande :
y a t-il des éleveurs d'exotic sh silver shaded dans la foule lol
Revenir en haut de page
Chipies



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h28    Sujet du message: Répondre en citant

elvella: oui exacte je vous est présenté ma vanda la femelle ensuite son chéri Ulysse que j'ai remis plus bas une autre photo
Revenir en haut de page
Chipies



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h29    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai dis aussi qu'elle avit du nez car c'est pas une femelle d'expo se que je sais depuis le début ainsi que Ulysse.
Revenir en haut de page
Chipies



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ma femelle est la fille du mâle que je vous est mis en photo plus haut et sa maman est une femelle exotic golden shell
Revenir en haut de page
Chipies



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h33    Sujet du message: Répondre en citant

héhé vous voyez ça sert dêtre tétue lol

c'est pas que je veuille contrarié quelqu'un je souhaite juste savoir comprendre enfin tout car je dis encotre c'est une jeune femelle exotic sh silver shaded
Revenir en haut de page
Chipies



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h34    Sujet du message: Répondre en citant

la voilà 6 mois en arrière
Revenir en haut de page
Chipies



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout je n'ai et n'aurai jamais cette prétention de dire mes chats sont les plus beaux mais de dire je les très trouve beaux et que je les adore oui.

Seulement je ne m'attendai pas du tout à se que l'on me dise une british c'est pour celà que j'ai essayée de comprendre et de dire à chaque fois nan nan lol
Revenir en haut de page
coquillette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vais détendre un peu tout ça...

c'est quoi comme race ma Maya ?????:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chipies



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h41    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la maman de ma Vanda c'est une femelle exotic golden.
Et le papa et plus haut

j'espère que Mme ..... m'en voudra pas d'avoir mis la photo de ses chats qui sont les parents des miens.
Revenir en haut de page
coquillette



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h42    Sujet du message: Répondre en citant

ouaich ! on va faire des concours !!!

mais là, elle est pas trop présentable parce que le véto lui a tondu le cou pour la prise de sang...

mon Lewis est pas mal non plus !
Revenir en haut de page
coquillette



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h42    Sujet du message: Répondre en citant

photo de mon gros doudou (enfin, là il était chti)
Revenir en haut de page
coquillette



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h44    Sujet du message: Répondre en citant

photo !
:muet

ah bah non, je n'arrive pas à réduire la taille...:snif
Revenir en haut de page
coquillette



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h57    Sujet du message: Répondre en citant

en MP, si je clique sur ton pseudo, je n'ai pas de truc pour joindre un fichier...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum