Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 12h53 Sujet du message: |
|
|
chipies, il y a peut être une erreur sur le pédigrée, mais le male est un british
c'est certain! |
|
|
|
Chipies FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 12h58 Sujet du message: |
|
|
oui peut être Orange je ne dis pas mais la personne qui me la vendue n'a pas de british ni à ceux à qui elle à acheté ses chats de plus on m'a dis que la lignée V.Brettachtal avec de très belles BAJOUES je ne suis pas experte du tout mais j'ai déjà vu des british (c'est vrai qu'ils se ressemble) mais je suis sure que c'est un exotic et pas British et en plus d'autres éleveurs sur l'autre forum m'ont dis beau exotic et pas parlé de british du tout.
Mais bon je voulais juste présentée mes 2 minous .
Maintenant j'ai pas été d'accord avec certaines personnes se qui peut arrivé , mais tout se discute, s'explique ou autres (et pas à faire les sourd ou réffléxion, car pas d'accord).
Si je suis là justement c'est pour apprendre sur les chats car j'ai la passions des chats. |
|
|
|
domino FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h00 Sujet du message: |
|
|
les chinchilla ,silver et golden étant peu typés , les british leur ressemblent beaucoup , surtout que dans le british il y a du sang persan , et quand on regarde un british longhair chinchilla silver ou golden , on peut confondre avec un persan de ces variétés ,c 'est d'ailleurs pour cette raison que je suis à mon corps défendant pour à 100% pour le surtype chez le persan/exo pour bien différencier les 2 races : british shorthair/longhair et persan /exo memem pour les variété chinchilla silver et golden .
un jour en expo, je suis tombée en arret devant une portée british shorthair/longhair de chinchilla / silver et j'ai été effarée de leur ressemblance avec les persans /exo de ces memes variétés , depuis j'ai changé du tout au tout d'opinion
pour vous faire rire un peu , voici la photo d'un chat né il ya 8 ans !! et à votre avis c'est quoi ? british longhair ou persan? |
|
|
|
Chipies
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h00 Sujet du message: |
|
|
Et je pensais qu'en tant qu'éleveurs ici tout pouvait se discuter, car on apprends pleins de choses sur les chats.Ainsi qu'échange d'opignons. |
|
|
|
Chipies
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h02 Sujet du message: |
|
|
zut arrive pas à ouvrir les photos moi aussi |
|
|
|
domino
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h07 Sujet du message: |
|
|
il s'agit d'un persan pewter et blanc et pour ceux qui pensent encore que les pewters ont les yeux pepins de raisin, on peut voir sur la photo qu'ils ont bien les yeux oranges/cuivres
et de plus pour ceux qui ont bien ri , ce chat est devenu grand champion international et a fait l'admiration des juges pour son expression .
et voici ce que cela donne après une sélection rigoureuse basée sur le type sur 3 générations |
|
|
|
Chipies
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h08 Sujet du message: |
|
|
Domino :
pouvez vous m'envoyé la photo j'arrive pas à ouvrir ou si vous allez sur l'autre forum là bas j'arrive à les voir.
Se serai cool
merci |
|
|
|
Chipies
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 13h54 Sujet du message: |
|
|
Confirmation sur l'autre forum c'est bien un Exotic silver shaded.
Merci à vous |
|
|
|
orange
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h10 Sujet du message: |
|
|
un exotic à côté??????pas à l'unanimité; beaucoup et pas des moindres ont
dit BRITISH::: |
|
|
|
Chipies
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h11 Sujet du message: |
|
|
c'est le même chat mais pas la même photo comme je disais tout à l'heure des fois avec les photos il à les yeux rond mais des fois en amande.
:MDR::MDR: :MDR: En ce qui concerne la femelle elle vient de la même lignée papa exotic silver shaded la maman à elle est une persane exotic golden shell |
|
|
|
Chipies
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h14 Sujet du message: |
|
|
Orange pour moi les 2 personnes qui me l'on confirmé surtout 1 est une très très bonne éleveuse et elle s'y connait très très bien même si elle fait pas la même race. De plus l'éleveuse qui me les à vendues et une dame très très honnête, et si il y avait eut du british elle m'aurait dit (je vous vends un british) C'est pour celà que j'ai marquée confirmation. |
|
|
|
Chipies
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h15 Sujet du message: |
|
|
Dommage elvella voit pas les photos. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h15 Sujet du message: |
|
|
A côté non plus ils ne disent pas tous exotic. Une seule personne a été catégorique: |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h18 Sujet du message: |
|
|
Au secours, Elvella, c'est l'over dose. Mon petit coeur ne va jamais tenir : 2 fois SULLY dans la même journée et maintenant Peter Pan.
Tu as vraiment très bon gout: |
|
|
|
Chipies
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 14h19 Sujet du message: |
|
|
Pardon vous rigolez ou quoi c'est le même chat 1 photo il y a quelques mois et l'autre date de 1 mois. C'est le même Ulysse |
|
|
|
|