Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8600 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 16h57 Sujet du message: |
|
|
super Solal,
j'ai effectivement pu retrouver le fil du 17/03.... mais pour les photos bein faudra que je repasse lol, elles ont été supprimées car elles ont + de 1 mois.
Quant au nom de la chatterie, les infos ont été échangées par mails privés....
Par contre, j'ai vu les commentaires de chacun et chacunes, ça a l'air d'être qq chose ! lol |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 17h06 Sujet du message: |
|
|
C'était tout simplement un superbe lynx avec une laisse comme celles de nos matous, et la BËTE assise sagement, mais quelle bête !!! |
|
|
|
wf8600
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 17h35 Sujet du message: |
|
|
et j'ai loupé ça !!! : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 18h23 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhhh
Je me demandais tout au long du fil si quelqu'un allait réagir dans mon sens (dans le cas contraire je m'y serai collée). Merci beaucoup mamyanges. tu es revenue à temps de tes courses.
Oui moi je connais 2 éleveurs et il faudra me tuer sur place pour que je leur fasse de la pub:
Le snobisme et la mode quand tu nous tiens: |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 19h27 Sujet du message: |
|
|
c'est de ca dont vous parlez ?? ou quelque chose dans ce genre ?:
voudrais po que ca se balade chez moi: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 19h43 Sujet du message: |
|
|
laissons les animaux sauvages où ils sont!!!!!!!!!!!!!!
il y a déjà tellement d'espèces sauvages qui disparaissent::: |
|
|
|
wf5610 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 19h54 Sujet du message: |
|
|
Bien d'accord, ce sont des animaux magnifiques qu'il faut laisser vivre en paix, et il faudrait aussi dire aux chasseurs de pas les tuer....Mais juste pour info(car je ne suis pas une pro de cette race), mais le bengal, dans un autre genre n'a pas été travaillé à partir de générations 'sauvages' lui aussi, on m'a dit que ceratines lignées n'étaient encore pas très stables de caractère...Vous en pensez quoi.........( prière de ne pas m'insulter!!!) |
|
|
|
Mustang
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 20h31 Sujet du message: |
|
|
non,pour moi aussi ils n'ont pas leurs places chez les humains,c'est grave que l'humanité veux tout soumettre et tout controler.
Quand est-ce que ca va s'arreter un jour : |
|
|
|
orange
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 20h44 Sujet du message: |
|
|
pour le bengal, oui il y a un croisement avec du sauvage c'est pour ça qu'avec le bengal tu as F1....F2.....F3.....F4 etc
plus le F augmente, plus il est loin du sauvage et plus il est apprivoisé!
je pense que tu auras moins de problème avec un F5 qu'avec un F1: |
|
|
|
wf8600
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 12h41 Sujet du message: |
|
|
coucou Elvella,
tout à fait d'accord avec toi : un animal sauvage, le restera... Je voulais juste avoir des infos sur cette race. Perso j'ai des coons + 7 bb, ils ont 4 semaines aujourd'hui je le dis car je suis trop contente et ils se portent bien.
mais bien sur, aucune arrière pensée dans mon fil, simple curiosité c'est tout. De plus, je ne suis absolument pas éleveuse.
J'en profite pour tous vous remercier (j'avais lancé un fil il y a environ 1 semaine), la maman était afamée et maigre, je m'inquiétais. son nouveau 'régime calorique' héhéhé lui réussit à merveille.: |
|
|
|
wf8600
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 12h51 Sujet du message: |
|
|
bein j'en ai prises qq unes quand ils sont nés..... je m'y suis prise comme un manche, elles sont toutes floues car prises de trop près ! pffff......
je vais en refaire ce we. et promis la semaine prochaine je te les montre (enfin..... je vais essayer héhéhé). En tout cas, ils sont bien éveillés les moustiques, ils commencent à sortir de la chambre et à prendre possession de la SAM. et ça se chamaille..... trop top. je veux en profiter un maximum, car c'est surement la seule portée que ma nounoute fera et j'ai fait castré mon mâle depuis... et je vais être tellement triste quand ils quitteront la maison, même si je sais qu'ils seront bien dans leur future famille.... mais bon... on se refait pas ! |
|
|
|
|