Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
croisement 2 races
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**Aloha**
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 12h49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

1 dame que je connais à marié son mâle silver shaded avec sa femelle colour bleu point.

Qu'en pensez vous ??

ça va donné de beaux chats ou pas???

Quelle couleurs auront les chatons??? et quelle sera la couleur des chatons??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 12h54    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce sont deux Persans ce ne sont donc pas deux chats de races différentes mais deux chats de couleurs différentes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**Aloha**



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

oui pardon:
mâle persan silver shaded avec yeux vert femelle persan colourpoint bleu point avec les yeux bleus.
Revenir en haut de page
HAMLET
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Déc 1999
Messages: 89

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

Le croisement n'est vraiment pas très bon du tout a cause des yeux, les yeux verts du chinchilla avec les les bleus du colourpoint , nornalement pour garder de très beaux yeux verts il faut marier chinchilla x chinchilla ou silver shaded .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**Aloha**



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

HAMLET: je demande ça car on m'a toujours dit que les persans silver shaded, golden (yeux vert ) de ne pas les mariés avec d'autres persans pour qu'ils gardent leur beaux yeux vert .

Alors si on marie yeux bleus et yeux vert ça donne quoi???

quelle couleurs auront les chatons??
Revenir en haut de page
Brinouchat
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella a marié son Sully qui est colour avec une minette aux yeux verts : les chatons ont des yeux émeraude à tomber!C'est du British....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**Aloha**



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h21    Sujet du message: Répondre en citant

zut zut je peut pas voir vos photos grrrr
Revenir en haut de page
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quoi à la place des photos?
Revenir en haut de page
**Aloha**



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

rien ça marche pas et c'est depuis nouvel ordi mais quand j'enlève norton et autres,
Revenir en haut de page
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à Steph, j'ai suivi ses conseils et depuis plus de problèmes pour mes photos!
Revenir en haut de page
**Aloha**



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

je le contact comment ou puisse m'adresser??
Revenir en haut de page
**Aloha**



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h27    Sujet du message: Répondre en citant

STEPH AU SECOURSSSS SOS
Revenir en haut de page
Brinouchat



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas dans le Wfélin nous contacter et tu lui envoies un Mail URGENT il te répond....
Revenir en haut de page
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne les orientaux (yeux verts) on dit souvent que le croisement avec un siamois aux yeux bien foncé ameliore les verts des yeux des chatons orientaux
apres c'est peut etre differents chez le persan vu qu'il y en a a yeux orange et d'autres a yeux verts
a mon avis le tout est de savoir avec quelle couleur d'yeux les colour ont ete travaillés si c'est du bleu qui cache du orange la forcement le croisement sera pas bon si c'est du vert la ok : hey les eleveurs de colour on a besoin de vous!!!:rire:rire:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 13h31    Sujet du message: Répondre en citant

les yeux personne y pense ca fait des m......ds

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum