Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 09h29 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un copier/coller la semaine dernière et je n'avais pas envie de me reprendre la tête. Je trouve qu'en règle générale les gens ne font pas beaucoup de recherches personnelles et apparemment quand certaines le font pour les autres elles se font critiquer (ce n'est pas Tee Shana qui me contredire) Bonne journée :: |
|
|
|
miette FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 09h32 Sujet du message: |
|
|
Désolée doyou de te contredire mais j'ai encore des pédigrées riex du cat club et le croisement colour x persan donnait lieu à un riex et non à un pédigrée loof! |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 10h21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Voir sur le site du LOOF:
Manu horizontal en haut: LOOF
puis, sur le côté à gauche: Statuts et Règlements
et là, on accède à Règlements RIA, RIEX, RF mai 2005
Bonne lecture |
|
|
|
white FDA de bronze
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 13h06 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est interessant mais je gardais l'espoir que quelqu'un surtout en Suisse sache me repondre en connaissance de ma situation (changement de club qui est un peu plus severe et que mes chats qui viennent tous de l'etranger
donc pas reconnus chez eux ), m'ont justement parler de riex,et il va falloir qu'ils m'expliquent car ca n'a rien a voir avec des recherches.: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 17h53 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrais le premier mariage est ria ,le deuxieme devient alors riex quant tu mari unchat avec pedigrée bien sur .......
mais moi j'ai eu que des chat avec pedigrée et j'ai marier avec du persan pour obtenir les nouvelles couleurs ....... se que je ne fait plus depuis longtemp puisque j'ai actuellement tout les génes don j'avais besoins donc je n'ai jamais eu de RIA voila ..... |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 18h05 Sujet du message: |
|
|
Asia il me semble que je t'ai mis sur ton fil que je t'avais écris en privé, tu n'a pas reçu mon message ??
je suis aussi en Suisse, près de Genève, je fais partie du Cat Club Genève, qui est un club indépendant, ou tous les chats sont reconnu même ceux venant de l'étanger, tu fais un tranfert de pedigéé, et le tour est joué, que que tu t'en quiquinne avec l'autre club....chez nous aussi les âges ont été élevé à 10 mois pour les expos en cac
si tu veux plus d'explication tu peux toujours me joindre, amicalement:: |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 18h13 Sujet du message: |
|
|
miette je suis moi aussi desoler pour te contredire : LE COLOUR N'EST PAS UNE RACE MAIS UNE COULEUR ........
en colour tu a :le siamoi ,le birman ,le persan , le british , le rex , et encore bien d'autre
ou alors un des chat croiser n'etait pas de la même race .
une race c'est une race et la couleur peut être sur toutes ces race !!!!!!!!
et puis le catclub sa fait tres peut de temp qu'il est reconnue par le loof
bicause a propos de toutes ces betîses là
voila je crois que tout le monde a compris maintenant . |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 18h17 Sujet du message: |
|
|
ben oui ma didi ,je pense que sa devient compliquer ,ils extiment que les français son nul.....il n'y a que les americain qui on le droit ......on en revient toujours a la même chose !!!!!!!!!!!!
et peut être que ça revient je ne suis pas au courant puisque je ne suis pas aller a la derniere reunion .
moi je parlais du cat club français maintenant je ne connais pas le cat club suisse ?????? |
|
|
|
doyou
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 19h42 Sujet du message: |
|
|
oui ma cherie ,elle a le coin des yeux qui commense a s'ouvrire ,elle pese maintenant 220gr ,elle se fait de plus en plus belle ,j'attend toujours pour la couleur ???? gros bisous |
|
|
|
white
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 20h41 Sujet du message: |
|
|
coucou Aphrodite
non je n'ai pas recu ton message |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 22h30 Sujet du message: |
|
|
Doyou, le cat club, en Suisse, normalement ce sont des clubs, qui font partie de la Fife, seul mon club, au nom de cat club,est indépendant, il a 70 ans d'âge, donc un des plus vieux, si ce n'est le plus vieux en Suisse, les autres club indépendant ne portent pas le nom de Cat Club
la Fife nous a reconnu, mais c'est un bien grand mot, depuis quelques années on peut allez chez eux, mais avec des barrières..je ne sais pas si il y a eu de l'amélioration, je ne fais plus d'expos depuis des lustres::
si il y a des membres ici présent, pourrons mieux te renseigner
amicalement :: |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 22h44 Sujet du message: |
|
|
Asia, en cliquant sur ton nom, je t'ai envoyé un message, qui a bien été envoyé, donc j'espère que tu vas le recevoir, amicalement:: |
|
|
|
|