Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amitié FDA de bronze
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 17h52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, c'est amitié, suite au fil d'hier, je vous informe que ma sissi (persanne) est rasée, et la ! ho miracle elle respire mieux (elle avait le nez bouché, qui coulait) :::
Par contre quelle touche : grosse tête (puisque non rasée) tout petit corps, grosse queue et grosse papates. :::
Aujourd'hui j'ai encore besoin de vos lumières. J'aimerai acquérir un belle chatte sacré de birmanie, je suis en relation avec une personne qui n'est pas de ma région. Elle me livrerai le chat. Elle n'a pas encore le PEDIGREE (c'est en cours). Comment puis-je m'en assurer, quels papiers demander ? Merci à tous: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 18h02 Sujet du message: |
|
|
bonjour amitie et bravo tu as suivi nos conseilss elle respire mieux ta chatte tu vas voir le poil repoussera beau donc toi aussi tu aimes pas tes chats !: : : tu sais on a la clim partout chez moi et je rase et j'ADORE mes chats pour de vrai tu as vue la touche que ca donne mon mari se marre à chaque fois et pour caresser ca fait tout drole mais ca passera.
pour ta sacre de birmanie je sais pas quoi te dire si c'est une eleveuse renseigne toi ou attd un peu avnt de prendre ta chatte au moins le numero d'enregistrement de la demande de pedigree une photocopie comme ca tu es sure que la demande est en cours : kry |
|
|
|
orchidée FDA d'or
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 18h04 Sujet du message: |
|
|
Sur le contrat que l'éleveuse va te remettre, regarde bien qu'il soit spécifié de 'race' sacré de birmanie et non pas 'de type'. De plus, elle doit notifier sur ce contrat que le pédigrée est en cours.
Perso, je n'ai jamais eu les pédigrées en même temps que mes chats, avec le loof faut être patiente !!!: |
|
|
|
amitié
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 18h19 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de correspondre avec la dame qui me propose son chat. Mais rien n'ai fait, je veux etre bien prudente. Surtout que j'aimerai une petite chatte pour la reproduction, donc beau PEDIGREE, bien gantée. Je voudrais passer une annonce sur le webfélin mais je ne vois pas comment faire ?????
J'ai tellement peur avec les chats. J'ai eu une chartreuse avec un souffle au coeur (qui naturellement à transmis cela à ses chattes), ma sissi qui devait etre PEDIGREE, je devais avoir plein de photo.......et jamais plus de nouvelles de l'éleveuse. :::
|
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 18h41 Sujet du message: |
|
|
Le mieux, pour trouver ton chaton, c'est de regarder sur les pages éleveurs et de contacter les chatteries qui ont des naissances.
Pour le pedigree, pas d'affolement puisque l'éleveur a 6 mois à compter de la naissance pour en faire la demande.
Dans la pratique, on fait les demandes sitôt les chatons identifiés.
Très rapidement, le Loof renvoie un numéro attestant qu'il a bien enregistré la demande et c'est ce numéro qu'on peut transmettre aux adoptants pour prouver que la demande est bien faite.
Après, c'est une histoire de feeling entre l'éleveuse et toi...
Bonne chance et surtout, si tu trouves la chatonne de tes rêves, n'oublies pas de nous la présenter ! : |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 20h40 Sujet du message: |
|
|
Elle ne souffira pas de la chaleur : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 20h57 Sujet du message: |
|
|
Amitié, je ne sais pas ou tu demeures mais il y a un bon élevage en Suisse, si cela t'interesse je te donne le nom en privé
amicalement:: |
|
|
|
|