Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Mon petit Vison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viskie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1562
Localisation: Chateaugiron (35)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 23h02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi Nath :epauler

Je n'ai pas vraiment de mots à te dire qui pourraient faire que tu ailles mieux en ce moment, ces mots n'existent pas, je connais trop bien la souffrance que représente la perte de Vison, d'autant plus que vous n'aurez passé que trois semaines ensemble.

Lui aussi en partant a emmené un morceau de ton coeur en te laissant deux types de souvenirs. Le premier, les beaux moments que vous avez pu passer ensemble, d'interminables séances de câlins et de ronrons. Le second, le plus cruel, celui de cette signature que tu as du faire pour lui faire le 'cadeau' de cette délivrance ...

Je sais qu'il serait facile de te dire de te souvenir uniquement des belles choses, c'est ce que tout le monde va te conseiller, mais les conseilleurs ne sont pas ceux qui souffrent, et quand viendra leur tour, ils ne sauront faire que ce tu fais, ce que j'ai fait, ce que tous nous faisons lorsque ce moment arrive ... pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps pour cette petite boule de poils qui aura su prendre tant de place en aussi peu de temps. Alors pleures Nath, pleures ... evacues ce chagrin qui te pèse tant, c'est la seule chose qu'il y a à faire :snif

Et si tu as besoin ... tu sais où me trouver ...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 23h30    Sujet du message: Répondre en citant

Ton Chat, Ton Amour.

A Lui ton Chéri
Qui trop tôt est parti,
A Lui ton Bubu
Qui t’a donné tant de joies,
Pour toujours dans ton cœur,
Ces moments de bonheur.
Avec toi ces journées,
Trop vite se sont écoulées.
Quand ses yeux verts agathe
Sans aucune forme de malice
Se posaient sur toi
Comme un gentil Bisou
A sa manière de chat
Il te disait « je suis là !
Et je t’aime comme un fou »
Toi aussi Bubu
Pour Jaja tu étais tout.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 23h52    Sujet du message: Répondre en citant

:snif:Je ne sais quoi te dire, les yeux remplis de larmes de cette nouvelle.... je suis de tout coeur avec toi. Tu as fait le bon choix, grace a toi il a connu le bonheur et n'a pas souffert...Mes pensées t'acompagne, courage ma jaja...:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 00h27    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre jaja quand j'ai lue ton fils j'en croyais pas mes yeux d'apprendre une aussi mauvaise nouvelle.

Toi qui attendait avec impatience son arrivée. Enfin un rêve qui se réalisait depuis des années.

Tu lui as apporté énormémént d'amour pendant ses quelques semaines, il est partie en sachant que tu l'adorais.

Il y a aucun mot que je puisse dire pour te consoler et je le sais.

Avec les jours et les années ta peine s'estompera petit à petit.

Et il restera dans ton coeur toute ta vie.

:snif:snif:snif

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 06h42    Sujet du message: Répondre en citant

oh ma jaja :snif
je pense tres fort a toi, courage...:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 08h03    Sujet du message: Répondre en citant

:snif Ils nous apportent tellement de bonheur mais il nous faut parfois tellement de courage... De tout coeur avec vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buba
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 08h19    Sujet du message: Répondre en citant

De tout coeur avec toi jaja...:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 11h49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment à tout le monde.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nali.
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 1126

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 12h38    Sujet du message: Répondre en citant

hier soir j'ai vraiment pensé à vous , votre chaton , le chagrin , la boule dans la gorge , et les larmes qui reviennent, il a laissé un rayon de soleil dans votre coeur et pour toujours donc il n'est pas vraiment parti, je crois que c'est ainsi avec toute vie qui s'en va ailleurs mais reste en nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

dame jaja ,

C'est bien triste. :triste

Je ne sais pas si tu as d'autres chats?, mais si c'est le cas je te dirais de reprendre un nouveau compagnon pour que la VIE renaisse de ce malheur. :doute

Si tu n'as pas d'autres chats, alors il serait peut-être plus sage d'attends 2 mois pour assainir ta maison et ensuite reprendre un autre chat.

Toutes les gentillesses, poésies et autres attentions post-mortem ne remplaceront jamais les moments sincères, respectueux, aimants et honorables accordés à nos chats de leur vivant et dans une osmose commune (c'est ça l'essentiel !).

Courage :clindoeil

VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bichounet
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

regency, tu ne crois pas qu'il serait bien que tu cesses tes allusions sans cesse dirigées vers la même personne ? Yen a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun a sa propre façon d'extérioriser sa peine au moment de la perte d'un compagnon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en plus une telle lapalissade!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY



Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 13h41    Sujet du message: Répondre en citant

wf6855 et orange ces conclusions ne tiennent qu'à vous ! :epauler

Ne vous déplaise, les simagrés post mortem (de qui que ce soit) ne valeront jamais à mes yeux les actes de tendresses :amoureux en LIVE !:soleil

Je signe et persiste : VAL :reine
Revenir en haut de page
bichounet



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

Qui te dis que la personne que tu incrimines n'aime pas réellement ses chats et les pleure sincèrement ?
Pourquoi toujours SYSTEMATIQUEMENT en rajouter sur les fils où elle poste ?
L'intelligence c'est de s'ignorer mais es tu assez intelligente pour comprendre cela ? That is a big question .....
Revenir en haut de page
bichounet



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 13h59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors regency ? pas le courage de répondre ?
Plus facile de jeter son venin que de reconnaitre ses erreurs?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum