Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Mustang
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**Helsta**
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais même pas qu'on pouvait leur en donner!!!

Les miens ne mangent que des croquettes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Zabou :chat

moi j'ai commencé à 4 semaines à en donner,un petit peu sur le doigt au début,puis après 2-3 jours sur une petite assiette coupés en tout petits bouts :clindoeil
Mustang

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tort Helsta,ils adorent,et pas de problème niveau digestion,faut juste pas donner froid du frigo :clindoeil
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as commencer a donner la vache qui rit a combien de semaines a tes chatons???:chuchote
Mustang

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h10    Sujet du message: Répondre en citant

zabou,tu veux pas me montrer une ou deux photos de tes chats,j'en ai pas encore vu :triste

:rire
**Helsta**

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils partage ses Babybel avec eux... Mais il est vrai que je préfère ne pas trop les habituer à manger en dehors de leur gamelle...

Vais tenter l'expérience vache qui rit Wink

zabou

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mustang
:chat
Mustang

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

un petit complément quand ils sont petits c'est bien pour leurs petits os Helsta :chat
**Helsta**

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h14    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir que j'explique à mon fils qu'il faut partager ses Vache qui rit avec les chatons...
Mustang

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h16    Sujet du message: Répondre en citant

oh que c'est mignon Helsta,jolie photo :super
**Helsta**

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h21    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les chats et eux adorent le lit de mon fils ( Stanislas 3 ans 1/2) bien qu'il ne soit pas toujours très tendre avec eux...

Combien de chats as-tu?
cath
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h27    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi j ai essaye le kiri sur mes chatons de 6 semaines faute de ne pas trouver de vache kiri dans le magasin ou j'etais
et bien ils en raffole !!! et la mere essaye meme de le pike aux chatons !!
j'espere que le kiri ca va aussi
Mustang

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h33    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai huit en ce moment Helsta,avec ma tortie que je vais garder ca en fait 9.

Kasia,je ne pense pas que ca fait quelque chose,c'est un presque le mème produit je dirais,seulement pas donner froid :chat
Mustang

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h33    Sujet du message: Répondre en citant

zabou, pas de photos ?:snif:snif
Mustang

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 17h38    Sujet du message: Répondre en citant

et toi Helsta,t'en as combien ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: