Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chat glouton ou probleme en vue ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dariusz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 12h00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
notre chatte keila a accouche il y a 6 semaines maintenant de 3 chatons , depuis la ccouchement nous lui donnions 8 repas par 24h (400 grs par jour + les croquettes), hors depuis 2 semaines elle reclame de plus en plus a manger ( 1h apres avoir eu une dose de 100 grs de boite pour chat elle reclame de nouveau a manger),alors que les chatons mangent des aliments solides depuis une semaine ettetent donc moins, elle fait ses besoins normalement et bois beaucoup, est ce normal ou dois je m inquieter ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquillette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 13h04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

arrêtez la pâtée... et donnez lui des croquettes spécifiques (à voir avec le véto).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 14h35    Sujet du message: Répondre en citant

Direction véto et vite : le fait de boire beaucoup et de manger plus sont des signes éventuels de diabète..........

Tiens nous au courant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf5215
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

une chatte mange et boit beaucoup en post- partum, sans avoir pour autant du diabète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait baisser le régime, lui donner moins mais toujours ses 8 repas, et baisser progressivement, si elle boit c'est peut-être les granulés...et c'est vrai qu'un petit contrôle véto s'impose, du fait qu'elle mange trop le foie, et le pencréas travaille de trop, ce qui peut provoquer tropd'insuline, cela ne peut-être que passager, mais ne pas trainer trop

j'ai soigné pendant 7 ans et 8 ans deux chattes, qui avaint du diabète, pîqures 2 fois par jours, je connais le problème...

donne-nous des nouvelles amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 14h48    Sujet du message: Répondre en citant

5215, bien sur, mais il ne faut pas négliger cet état de fait, vaux mieux fire trop que pas assez, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
dame jaja



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Aphrodite........

matricule 5215 : j'ai dis EVENTUELS...........et je rajoute qu'une visite inutile chez le véto vaut mieux qu'un diabète pris très tard qui aura des conséquences graves sur la santé du minou..............:diable
Revenir en haut de page
dariusz



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 16h02    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos conseils, je vais checker avec mon veto, elle a seulement 1 an donc j espere que son comportement est du a l allaitement et a la maternite ( stress ?)
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 16h24    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons eu de grosses chaleur!!!!!
de toute façon une prise de sang chez le véto pour une glycémie, ne coute pas les yeux de la tête et tu seras sur!:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

essaye aussi le coup de pied au derriére ! :rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dariusz



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005, 23h32    Sujet du message: Répondre en citant

si je fais ca kasia va me faire la gueule et ca va pas empecher keila de reclamer manger :mdr
Revenir en haut de page
cath
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2005, 06h47    Sujet du message: Répondre en citant

mais elle est completement folle notre Keila!!
Ce matin elle reclame de la viande alors qu'elle a plein de croquette
ca c est comme tout les matins Dariusz avant de partir la nourri moi je dors
et la les chatons faisant telleemnt de ramdam et je decide de surfer en attendant qu'ils se defoulent 1h 30 deja et pas de signe de fatigue sauf pour moi!!
enfin et la je vois la keila qui vomit!! je vais nettoyer et quelle suprise ; c'est tout jaune et tout visqueux serais ce de la bile ?
Et elle continue de reclamer de la viande .. je la met devant ses croquettes et rien a faire .....
plus tetue on meurt ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum