Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 18h43 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait-il des photos afin de voir la différence entre un fold à simple pliure et un à double pliure? Merci : |
|
|
|
Luna FDA d'argent
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 19h27 Sujet du message: |
|
|
Ben pour ma titoute un tit Vaïko a double pliure... : |
|
|
|
aston FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 19h29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, une double pliure, l'oreille est vraiment collée a la tète, ta l'impression qu'il a pas d'oreille, une simple pliure, comme je dit on dirait que le chat fait l'avion , les oreilles font comme un angle droit (j'exagère peut etre un peut.
La double pliure tu as l'impression que la tete est toute ronde juste les plumeaux qui depasse des oreilles.
Sur ta photo c'est pas evident car sa tete est tres foncée et on ne voi pas bien.
Mais en tout as elle a de superbe couleur cette petite louloute
Bravo
amitié
|
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 19h42 Sujet du message: |
|
|
Merci, Aston, pour tes compliments et merci à toutes deux pour vos explications. En fait, Altaïr est encore jeune. Elle est née le 10 juin, donc les pliures sont encore à leur début. Là, on la voit mieux. De plus, l'angle de pliure change en fonction de ce qu'elle est en t rain de faire. Ah la la !!! Pas facile !!: |
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 19h51 Sujet du message: |
|
|
il est vrais qu'a cette âge c'est tres dure de voir ......et ce n'est pas finie ,tu doit attendre a avoir des oreilles qui bougeront encore ????? a la perte de ses dent....et aussi quant elle va accoucher (plus tard) les oreilles ont tendance a remonter a ce moment là ???????? |
|
|
|
Tatum FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 20h40 Sujet du message: |
|
|
Voici une double pliure. Les oreilles sont bien collées et dans l'arrondi du crâne et elles ne remontent pas malgrés ses chaleurs et la chaleur estivale : |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 22h22 Sujet du message: |
|
|
Coucou, Iodine
Je sais, tu m'as dit, je patiente. Mais je voulais juste avoir des photos de simple pliure pour comparer avec des doubles pliures, pas pour faire de pronostics pour ma puce. De toute façon, cette portée, c'est de la pochette surprise pure. Les couleurs d'abord, la longueur des poils, puis les oreilles. On n'en finit plus de se poser des questions et d'attendre. C'est passionnant et j'adore !!!! Mais bonjour le coeur et les émotions !!!:: |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 22h23 Sujet du message: |
|
|
Tatum, pour être collé, c'est collé !!! Superbe !!! |
|
|
|
Tatum
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 22h37 Sujet du message: |
|
|
: Merci la titoute. Je ne vous ai pas encore félicité pour la belle portée que vous avez eu. Avec du fold, du poil long, de la dilution et du blanc à exprimer, c'est vrai que c'est une vrai pochette surprise. J'ai moi aussi eu les mêmes joies avec Ulysse, le 'clone' de votre highland. :
En photo Venzo un fold simple pliure. |
|
|
|
Tatum
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 22h37 Sujet du message: |
|
|
La photo : |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mar 05 Juil 2005, 22h48 Sujet du message: |
|
|
Merci, Tatum. Là, je vois bien la différence. Pas de problème.: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 00h08 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est une simple pliure,!!! mais vous me faite rire double pliure eou simple pliure , moi j'aime mieux avoir une simple pliure et pas de malformations , cra depuis que j'élève des Fold , j'ai souvent remarqué , que les double pliures étaientparfois dangereuse question de malformations , c'est pas toujours le cas bien sûr , mais moi c'est comme cela , j'ai un mâle O' Prosper qui a une simple pliuer , ce n'est pas cela qui l'a empêcher de faire sons CH eur , il est rond de rond et remets des sujets superbes , voir Maphy !! |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 07h26 Sujet du message: |
|
|
Coucou, Samara !
Simple ou double pliure, de toute façon, elle me plait beaucoup quant à la répartition des couleurs. Pour le reste, je ne cherche pas à savoir si elle plie beaucoup ou non, pour le moment, il est un peu tôt pour le voir. Je voulais juste savoir la différence. Pas faire un pré-jugement.
Ta fille se porte à merveille . Elle est une mère exemplaire, calme et douce, A-DO-RA-BLE !: |
|
|
|
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 10h59 Sujet du message: |
|
|
Tatum,
TON IMAGE POSTEE le 05/07/2005 à 20H40:59 DE TON ECAILLE
(double pliure des oreilles)
EST UNE PURE MERVEILLE : : :