Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
double ou simple pliure?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la titoute
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 18h43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il des photos afin de voir la différence entre un fold à simple pliure et un à double pliure? Merci :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 19h27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour ma titoute un tit Vaïko a double pliure... :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aston
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 19h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, une double pliure, l'oreille est vraiment collée a la tète, ta l'impression qu'il a pas d'oreille, une simple pliure, comme je dit on dirait que le chat fait l'avion , les oreilles font comme un angle droit (j'exagère peut etre un peut.
La double pliure tu as l'impression que la tete est toute ronde juste les plumeaux qui depasse des oreilles.
Sur ta photo c'est pas evident car sa tete est tres foncée et on ne voi pas bien.
Mais en tout as elle a de superbe couleur cette petite louloute
Bravo
amitié
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la titoute



Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Aston, pour tes compliments et merci à toutes deux pour vos explications. En fait, Altaïr est encore jeune. Elle est née le 10 juin, donc les pliures sont encore à leur début. Là, on la voit mieux. De plus, l'angle de pliure change en fonction de ce qu'elle est en t rain de faire. Ah la la !!! Pas facile !!:chat
Revenir en haut de page
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 19h51    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrais qu'a cette âge c'est tres dure de voir ......et ce n'est pas finie ,tu doit attendre a avoir des oreilles qui bougeront encore ????? a la perte de ses dent....et aussi quant elle va accoucher (plus tard) les oreilles ont tendance a remonter a ce moment là ????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatum
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 20h40    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une double pliure. Les oreilles sont bien collées et dans l'arrondi du crâne et elles ne remontent pas malgrés ses chaleurs et la chaleur estivale :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la titoute



Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, Iodine
Je sais, tu m'as dit, je patiente. Mais je voulais juste avoir des photos de simple pliure pour comparer avec des doubles pliures, pas pour faire de pronostics pour ma puce. De toute façon, cette portée, c'est de la pochette surprise pure. Les couleurs d'abord, la longueur des poils, puis les oreilles. On n'en finit plus de se poser des questions et d'attendre. C'est passionnant et j'adore !!!! Mais bonjour le coeur et les émotions !!!:soleil:soleil
Revenir en haut de page
la titoute



Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 22h23    Sujet du message: Répondre en citant

Tatum, pour être collé, c'est collé !!! Superbe !!!
Revenir en haut de page
Tatum



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 22h37    Sujet du message: Répondre en citant

:amoureux Merci la titoute. Je ne vous ai pas encore félicité pour la belle portée que vous avez eu. Avec du fold, du poil long, de la dilution et du blanc à exprimer, c'est vrai que c'est une vrai pochette surprise. J'ai moi aussi eu les mêmes joies avec Ulysse, le 'clone' de votre highland. :chat

En photo Venzo un fold simple pliure.
Revenir en haut de page
Tatum



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 22h37    Sujet du message: Répondre en citant

La photo :epauler
Revenir en haut de page
la titoute



Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 22h48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Tatum. Là, je vois bien la différence. Pas de problème.:chat
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 00h08    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est une simple pliure,!!! mais vous me faite rire double pliure eou simple pliure , moi j'aime mieux avoir une simple pliure et pas de malformations , cra depuis que j'élève des Fold , j'ai souvent remarqué , que les double pliures étaientparfois dangereuse question de malformations , c'est pas toujours le cas bien sûr , mais moi c'est comme cela , j'ai un mâle O' Prosper qui a une simple pliuer , ce n'est pas cela qui l'a empêcher de faire sons CH eur , il est rond de rond et remets des sujets superbes , voir Maphy !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la titoute



Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 07h26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, Samara !
Simple ou double pliure, de toute façon, elle me plait beaucoup quant à la répartition des couleurs. Pour le reste, je ne cherche pas à savoir si elle plie beaucoup ou non, pour le moment, il est un peu tôt pour le voir. Je voulais juste savoir la différence. Pas faire un pré-jugement.
Ta fille se porte à merveille . Elle est une mère exemplaire, calme et douce, A-DO-RA-BLE !:prie
Revenir en haut de page
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 10h59    Sujet du message: Répondre en citant

Tatum,

TON IMAGE POSTEE le 05/07/2005 à 20H40:59 DE TON ECAILLE
(double pliure des oreilles)
EST UNE PURE MERVEILLE :super :super :super

VAL :reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatum



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

:amoureux Merci Valérie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum