Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Ven 21 Mai 2004, 10h44 Sujet du message: |
|
|
Vivent les Sphynx!!!!!!! Parce que question poil, je suis servie en ce moment avec mon titou d'amour d'Utah. C'est pire que le platane ou le marronnier, le Highland Fold!!!!
::: |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Ven 21 Mai 2004, 10h48 Sujet du message: |
|
|
t'en fais pas on s'habitue...: |
|
|
|
la titoute
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Ven 21 Mai 2004, 10h53 Sujet du message: |
|
|
Remarque, ça fait des économies! J'ai deux sortes de tapis au lieu d'un dans mon salon en fonction de la période de mue!!! : |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Ven 21 Mai 2004, 11h21 Sujet du message: |
|
|
Et comment!!!!: |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Ven 21 Mai 2004, 13h04 Sujet du message: |
|
|
Je pense alors que je serai qualifiée. Il y en a un ici qui n'a vraiment pas à se plaindre. Le Pacha!!!!: |
|
|
|
la titoute
|
Posté le: Ven 21 Mai 2004, 13h53 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'elle me sait sérieuse et que je n'aurai pas besoin de références...:
Pour ce qui est d'un petit de leur portée, pas de problème. Mon amie veut un petit mâle plutôt clair, mais tu auras le choix. Je te laisse la priorité puisqu'elle ne fera pas d'élevage ni d'expo. Bon sang!!! Je place déjà les chatons avant d'avoir une femelle!!! Alors là!!!::: |
|
|
|
|