Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Nouvelles d'Elvella

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 09h02    Sujet du message: Répondre en citant

MamyAnges a un problème d'ordi et ne peut plus se connecter. Elle m'a demandé , pour celles qui avaient suivi le fil sur l'oreille de son chaton, de vous communiquer le résultat du labo qu'elle a eu hier. Ce sont des polypes. Avez-vous déjà entendu parler de polypes chez un chat ? Moi non, elle non plus.
Pour Doyou : elle ne croit plus que son red tabby soit red tabby elle m'a parlé de de red golden shaded, et de te demnder ton avis, j'y connais pas grand chose ayant toujours eu des reproducteurs de couleurs conventionnelles.:chat:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 10h22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que se sont des bonnes nouvelles, je pense que des polypes ce n'est pas grave!
bon courage mamyange:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HAMLET
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Déc 1999
Messages: 89

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 13h37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu cela avec ma femelle de 7 mois 1/2, mon médecin ne lui trouvait rien et je suis allée a la clinique universitaire et là après oscultation ils m'ont téléphonés pour m'annoncer que ma chatte avait une très grosse polype , alors elle a eu une interventaion chirurgicale et tout c'est très très bien passé, tu peux en tout cas rassuré MamyAnges et je lui souhaite bonne chance.

:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

Où était situé ce polype parce que tant le cas dont je parle c'est au fond de l'oreille, pour une intervention je ne sais pas si c'est un endroit accessible, je suppose qu'elle va voir ça avec son véto.:chat
Revenir en haut de page
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 18h18    Sujet du message: Répondre en citant

tu voie melany ça ne m'etonne pas du tout vu les lignier de ce chaton ,la couleur ne peut être que ça.......
pour le chaton je suis tres soulager car ses maitre promis le voulaient a tout pris ,des polypes c'est tout bête est on flipe !!!!!!! quel soulagement bon courage ma didi :chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 07h59    Sujet du message: Répondre en citant


c est vrai que les polypes c est tout bete mais casse pied car douloureux pour le chat
j'aie eus le probleme deux fois sur une chatte situee au fond de l oreille suitant en au départ ne comprenez rien et il a fallu une radio operation de suite est ma puce se porte a merveille et depuis plus de recidive

Mamyange plein de bisous de soutien de petit Theo

:top:top:top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 08h02    Sujet du message: Répondre en citant



UN grand merci a toi Melany

pour nous donnez les nouvelles

un petit coucou de mes BB biberonner et au dodo
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 08h15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'elvella va être ravie de savoir qu'elle n'est pas toute seule et rassurée aussi pour une opération éventuelle. Je lui transmets le message si je l'ai au tel avant qu'elle réussisse à se connecter.:chat:fille
Revenir en haut de page
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 09h17    Sujet du message: Répondre en citant

embrasse bien notre mamy !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:qu'ell s'inquiète pas ca va aller !!!!!! mille ondes positives pour elle !!!:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum