Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 14h51 Sujet du message: |
|
|
bon voila ma minette doit faire ses bbs entre le 15 & le 18 juillet (une persanne) depuis hier elle a des pertes suis allée chez le veto echo un bb vivant par contre une masse ????la veto ne m'a rien donne . il faut la surveiller et voir: j'ai envie de lui faire une ampoule de wombyl toutes les six heures pour faire evacuer cte masse morte (3 ampoules ) quelqu'un a t'il eu ce prob j'attds vos reponses merci
ps c'est une primipare kry |
|
|
|
**banteay*srei** FDA d'or
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 16h46 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi eu ce problème avec une femelle Ullaan l'année dernière et elle a été mise sous antibiotique...
je suis donc de l'avis de Nadine. |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 17h31 Sujet du message: |
|
|
merci a vous je viens de la mettre sous anti bio malgre que mon veto y soit oppose je lui ai donne doxyval on verra bien de toute façon ce qui m'importe c'est de la sauver elle d'une cesarienne et au pire de la sterilisation
apres pour le bb on va attendre il ne risque rien amities kry et merci |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 20h15 Sujet du message: |
|
|
j'aurai moi aussi mis sous antibio, je ne comprends pas pourquoi la véto s'y oppose????
par contre j'aurai donné du synulox plutot que de la doxy, mais bon à toi de voir!!!
bon courage: |
|
|
|
**banteay*srei**
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 20h24 Sujet du message: |
|
|
j'ai donné le même conseil en privé à Myconos... |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 20h59 Sujet du message: |
|
|
je n'ai donne qu'un comprime demain je peux donner synulox et continuer c'est bizarre j'ai revu pour ma york mon veto ca soir et pas d'anti bio pour lui mais des fois je l'ecoute pas la preuve je vous fais confiance et irai acheter du synulox demain matin mille merci :chat:kry
la chatoune est en pleine forme pour elle tout va bien c'est ma petite ecaille orange tu te souviens |
|
|
|
|